Greta et Jurgen Groiner interpretent "wolf of me"
- bruno micheli
- Présentés
Greta et Jurgen Groiner interpretent "wolf of me"
dans qq minutes un extrait du futur album de Greta Groiner...."mein camphre"
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
donc....l'immense greta groiner accompagnée de jurgen dans un extrait de leur album "mein camphre"
GOOD MUSIC me charge de vous dire le duo génial que vous allez entendre.
l'album sera en vente dans 1 mois dans toutes les dechetteries
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1901887978
GOOD MUSIC me charge de vous dire le duo génial que vous allez entendre.
l'album sera en vente dans 1 mois dans toutes les dechetteries
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1901887978
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
Effondré... en larmes... tremblements compulsifs...
En entendant une navrerie pareille.
Votre Winamp va en prendre un coup, se craqueler comme un vieux tableau, se liquéfier peut-être...
On imaginerait un petit bonhomme besogneux, créatif, fidèle en amour, propre sur lui, enfin tout ça. Mais voyez ce qu'en réalité il y a derrière. Ah il est beau, l'aveu !
Et après, on s'étonne du peu de consensus populaire vis-à-vis du statut d'intermitteux. Lamentable.
Après le coup des Régimes Spéciaux, voici l'effarante démonstration de ce que peut être un Régime Spécieux. Jésus, Marie.
Vas pas t'étonner, après, qu'on "monte" des dossiers sur toi. Hop, une pièce de plus.
Et l'encouragez pas, vous autres !!!
En entendant une navrerie pareille.
Votre Winamp va en prendre un coup, se craqueler comme un vieux tableau, se liquéfier peut-être...
On imaginerait un petit bonhomme besogneux, créatif, fidèle en amour, propre sur lui, enfin tout ça. Mais voyez ce qu'en réalité il y a derrière. Ah il est beau, l'aveu !
Et après, on s'étonne du peu de consensus populaire vis-à-vis du statut d'intermitteux. Lamentable.
Après le coup des Régimes Spéciaux, voici l'effarante démonstration de ce que peut être un Régime Spécieux. Jésus, Marie.
Vas pas t'étonner, après, qu'on "monte" des dossiers sur toi. Hop, une pièce de plus.
Et l'encouragez pas, vous autres !!!
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
ça vient d'oostereich ...tu ne connais pas les groiner? grande famille de jazzmen and women .....fais une recherche sur you tube avec groiner tu comprendras mieux.
N'empeche que je trouve le tabac exceptionnel cette année....et le tabac au bourbon....Greta Groiner adore....c'est enfin une nouvelle voie pour les chanteuses de jazz.....comment mettre un tel génie en doute?
N'empeche que je trouve le tabac exceptionnel cette année....et le tabac au bourbon....Greta Groiner adore....c'est enfin une nouvelle voie pour les chanteuses de jazz.....comment mettre un tel génie en doute?
J'avais déjà fait part de mon scepticisme sur ce que l'on pouvait attendre de la musique des GROINER.
Disons- le, je suis agréablement surpris. Certes ce n'est pas absolument parfait. Mais il faut se replacer dans le contexte des musiciens qui animent la fête de la bière à MUNICH pendant de longues heures et qui ont le droit d'être un peu fatigués sur le coup des 3 ou 4 h du mat.
Et réaliser cette prise après avoir participé au concours de buveurs de bière c'est quand même un exploit.
Disons- le, je suis agréablement surpris. Certes ce n'est pas absolument parfait. Mais il faut se replacer dans le contexte des musiciens qui animent la fête de la bière à MUNICH pendant de longues heures et qui ont le droit d'être un peu fatigués sur le coup des 3 ou 4 h du mat.
Et réaliser cette prise après avoir participé au concours de buveurs de bière c'est quand même un exploit.
- Jurgen Groiner
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
ah merci jurgen pour ton intervention avisée sur ta musique de m....alain je te trouve bien indulgent ....il s'agissait de l'enregistrement du cd de jazz dont le theme est la vie d'Andrée soufflet, celebre chanteuse de jazz des années 30 décédée prématurement étouffée par le camphre que lui avait prescrit le medecin pour ses problèmes respiratoires...
d'ou le nom de l'album "mein camphre"
Pour comprendre la musique des groiner, il faut une certaine culture (mais ne pas trop arroser et recolter en ce moment)
d'ou le nom de l'album "mein camphre"
Pour comprendre la musique des groiner, il faut une certaine culture (mais ne pas trop arroser et recolter en ce moment)
Monsieur GROINER je vous ai accordé, ainsi qu'à GRETA, des circonstances attenuantes (fatigue, bières).
Je peux néanmoins vous affirmer que, dans un état de "fatigue" similaire, nous avons en France des organistes, comme Monsieur MICHELI par exemple, qui assureraient un accompagnement un peu plus en rapport avec le grand talent de votre chanteuse de cousine.
J'attendrais avec plaisir la version "studio".
Je peux néanmoins vous affirmer que, dans un état de "fatigue" similaire, nous avons en France des organistes, comme Monsieur MICHELI par exemple, qui assureraient un accompagnement un peu plus en rapport avec le grand talent de votre chanteuse de cousine.
J'attendrais avec plaisir la version "studio".
- bruno micheli
- Présentés
merci Alain....cela dit, il existe bien une version studio qui arrive dans qq minutes mais à part le batteur qui joue vraiment dans l'esprit groiner, jurgen, greta et gerhart étaient tellement bourrés que ce qu'ils ont enregistré est une honte....
seul le batteur tire son épingle du jeu et joue vraiment groiner...
pour ma part, je reve d'accompagner une telle chanteuse mais jurgen est trop fort pour moi!
seul le batteur tire son épingle du jeu et joue vraiment groiner...
pour ma part, je reve d'accompagner une telle chanteuse mais jurgen est trop fort pour moi!
- bruno micheli
- Présentés
Bon eh bien voilà la chose, on sent bien que de temps a autre greta jurgen etc décuitent legerement mais ça repart aussi sec.....heureusement le batteur sauve l'affaire.
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=584772202
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=584772202
- Klaus Groiner
- Présentés
- Samm Bee
- Présentés
Sur le premier morceau, la voix de Greta me rappelle celle de Brigitte Fontaine, au petit matin, donc absolument claire, douce et juste, quel bonheur Et puis ce Jûrgen, désolé Bruno, mais tu lui arrives pas à la cheville, non, non CA c'est du vrai swing traditionnel, celui qu'on entendait sortir, à fort volume et distorsion, des vielles enceintes Bouyer, à la kermesse du village Ah nostalgie quand tu nous tiens
Par contre sur le deuxième, là c'est vraiment pas ça, les zicos jouent vraiment mal (keine gute Musik ) et la voix a perdu toute son épaisseur et subtilité....Comprend pas
Par contre sur le deuxième, là c'est vraiment pas ça, les zicos jouent vraiment mal (keine gute Musik ) et la voix a perdu toute son épaisseur et subtilité....Comprend pas
- bruno micheli
- Présentés
- Samm Bee
- Présentés
Riez, riez, messieurs un jour notre amour éclatera au grand jour et je serai riche et je serai célèbre et en plus aimé de la plus exquise des compagnes que l'on puisse rêver Twasson, vous comprenez rien, vous êtes que des jaloux, elle chante hyper bien Gigite (ben, oui c'est comme ça que je l'appelle quad on est ensemble ) Tiens puisque c comme ça, j'me casse de ce forum de merde, nah !
Brigitte Fontaine IST Gute Musik und Singerin, ya, surelich
Brigitte Fontaine IST Gute Musik und Singerin, ya, surelich