Greta et Jurgen Groiner interpretent "wolf of me"

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

bruno micheli
Présentés

Greta et Jurgen Groiner interpretent "wolf of me"

Message par bruno micheli »

dans qq minutes un extrait du futur album de Greta Groiner...."mein camphre"
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

EricW
Présentés

Message par EricW »

putain, je crains le pire...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

donc....l'immense greta groiner accompagnée de jurgen dans un extrait de leur album "mein camphre"

GOOD MUSIC me charge de vous dire le duo génial que vous allez entendre.

l'album sera en vente dans 1 mois dans toutes les dechetteries

http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1901887978
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

EricW
Présentés

Message par EricW »

Effondré... en larmes... tremblements compulsifs...
En entendant une navrerie pareille.
Votre Winamp va en prendre un coup, se craqueler comme un vieux tableau, se liquéfier peut-être...
On imaginerait un petit bonhomme besogneux, créatif, fidèle en amour, propre sur lui, enfin tout ça. Mais voyez ce qu'en réalité il y a derrière. Ah il est beau, l'aveu !

Et après, on s'étonne du peu de consensus populaire vis-à-vis du statut d'intermitteux. Lamentable.
Après le coup des Régimes Spéciaux, voici l'effarante démonstration de ce que peut être un Régime Spécieux. Jésus, Marie.

Vas pas t'étonner, après, qu'on "monte" des dossiers sur toi. Hop, une pièce de plus.

Et l'encouragez pas, vous autres !!!

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

wonderfullll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chimay bleue ou jenlain sur ce coup la ?????????????????
full drawbar ahead !!!

guix
Présentés

Message par guix »

:shock:
c'est pas possible ça vient d'où ça?...
c'est fait exprès au moins?

bruno micheli
Présentés

ça vient d'oostereich ...tu ne connais pas les groiner? grande famille de jazzmen and women .....fais une recherche sur you tube avec groiner tu comprendras mieux.

N'empeche que je trouve le tabac exceptionnel cette année....et le tabac au bourbon....Greta Groiner adore....c'est enfin une nouvelle voie pour les chanteuses de jazz.....comment mettre un tel génie en doute?

guix
Présentés

Message par guix »

ok... :D

EricW
Présentés

Message par EricW »

guix a écrit :c'est fait exprès au moins?
ah... une lueur d'espoir... Dieu (tout puissant) t'entende !!!

Mais hélas non, la cruelle vérité est là : c'est pas fait exprès.
Et c'est bien là le drame.
Re-hélas.

Ah, funeste époque...

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

J'avais déjà fait part de mon scepticisme sur ce que l'on pouvait attendre de la musique des GROINER.

Disons- le, je suis agréablement surpris. Certes ce n'est pas absolument parfait. Mais il faut se replacer dans le contexte des musiciens qui animent la fête de la bière à MUNICH pendant de longues heures et qui ont le droit d'être un peu fatigués sur le coup des 3 ou 4 h du mat.

Et réaliser cette prise après avoir participé au concours de buveurs de bière c'est quand même un exploit.

Jurgen Groiner
Présentés

Message par Jurgen Groiner »

Komment ossez fous dire pareille betise...ach so...bien fur que nous affons fait expres, meine musik est touchours faittteeeuu expresss .....

Je fuis tres deffu que fous entendez pas le chénie que nous fommes....ignares...fa!

bruno micheli
Présentés

ah merci jurgen pour ton intervention avisée sur ta musique de m....alain je te trouve bien indulgent ....il s'agissait de l'enregistrement du cd de jazz dont le theme est la vie d'Andrée soufflet, celebre chanteuse de jazz des années 30 décédée prématurement étouffée par le camphre que lui avait prescrit le medecin pour ses problèmes respiratoires...

d'ou le nom de l'album "mein camphre"

Pour comprendre la musique des groiner, il faut une certaine culture (mais ne pas trop arroser et recolter en ce moment)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Monsieur GROINER je vous ai accordé, ainsi qu'à GRETA, des circonstances attenuantes (fatigue, bières).

Je peux néanmoins vous affirmer que, dans un état de "fatigue" similaire, nous avons en France des organistes, comme Monsieur MICHELI par exemple, qui assureraient un accompagnement un peu plus en rapport avec le grand talent de votre chanteuse de cousine.

J'attendrais avec plaisir la version "studio". :)

bruno micheli
Présentés

merci Alain....cela dit, il existe bien une version studio qui arrive dans qq minutes mais à part le batteur qui joue vraiment dans l'esprit groiner, jurgen, greta et gerhart étaient tellement bourrés que ce qu'ils ont enregistré est une honte....

seul le batteur tire son épingle du jeu et joue vraiment groiner...

pour ma part, je reve d'accompagner une telle chanteuse mais jurgen est trop fort pour moi!

bruno micheli
Présentés

Bon eh bien voilà la chose, on sent bien que de temps a autre greta jurgen etc décuitent legerement mais ça repart aussi sec.....heureusement le batteur sauve l'affaire.

http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=584772202

Klaus Groiner
Présentés

Message par Klaus Groiner »

Jaaaaaaaaaaaaaaaaa....splendideuuu...exquisissssssssssssss.....délicioussssssssssssss......le timbre dé cette subtil chanteuussssssssss qu'est Greta est merveillossssssss......Good Music :D
Hans, Schpounz & Jurgen brother.

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Sur le premier morceau, la voix de Greta me rappelle celle de Brigitte Fontaine, au petit matin, donc absolument claire, douce et juste, quel bonheur 8) Et puis ce Jûrgen, désolé Bruno, mais tu lui arrives pas à la cheville, non, non :roll: CA c'est du vrai swing traditionnel, celui qu'on entendait sortir, à fort volume et distorsion, des vielles enceintes Bouyer, à la kermesse du village :) Ah nostalgie quand tu nous tiens 8)

Par contre sur le deuxième, là c'est vraiment pas ça, les zicos jouent vraiment mal (keine gute Musik :evil: ) et la voix a perdu toute son épaisseur et subtilité....Comprend pas :shock:

EricW
Présentés

Message par EricW »

Je ne te savais pas intime à ce point de Brigitte Fontaine, au point de donner des détails que seul un très-très, mais alors très, proche peut connaitre.
Félicitations.

bruno micheli
Présentés

c'st le au petit matin qui donne une indication sur ta vie privée sam...bravo.....faut avoir la forme ....chapeau bas

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Riez, riez, messieurs :twisted: un jour notre amour éclatera au grand jour et je serai riche et je serai célèbre et en plus aimé de la plus exquise des compagnes que l'on puisse rêver :!: Twasson, vous comprenez rien, vous êtes que des jaloux, elle chante hyper bien Gigite (ben, oui c'est comme ça que je l'appelle quad on est ensemble :oops: ) :cry: Tiens puisque c comme ça, j'me casse de ce forum de merde, nah !

Brigitte Fontaine IST Gute Musik und Singerin, ya, surelich 8)

Répondre