donc sont retenus pour la suite 1) les leslies, reparation, entretien, trucs, prise de son, placements etc etc...pour 122, 147 et 760 et PR ainsi que leur dérivées.
2) la suite du didacticiel avec des intervenants de haut vol en plus de ma petite contribution.
le tout en anglais, allemand, français et italien.....suppression du japonais et de l'espagnol dont le cout de doublage n'est pas amorti par les commandes du DVD1....donc on abandonne les doublages des non acheteurs (néanmoins il circule un paquet de copies dans ces pays...ben tiens...l'habitude de la bidouille) .
le tournage commençant en mars et se terminera en juillet si tout va bien, ce sera une sortie fin 2008 soit 2 ans apres la sortie du premier, bien sur on espere cette fois la haute definition à condition que les lecteurs blue ray et HDDVD ainsi que les télé HD réel (pas HD ready ça c'est du vent ça veut dire qu'on peut regarder les dvd HD mais en format SD....du vent donc).
Bien sur cela sortira aussi au format dvd classique .....les nouvelles camera sont en cours de commande , de vrais bijoux professionnels qui permettent de filmer en synchro image et son par une simple liaison filiaire ce qui permet un montage plus efficace et surtout plus fluide.
toutes vos propositions ont été retenues j'entre maintenant en phase de discussion des droits de chaque intervenant et cette fois....il va falloir les remunerer au tournage, c'est le jeu.....donc je vais retenter le coup une deuxieme fois et vu la baisse des couts de pressage il y aura forcement une baisse de prix consèquente ....l'ensemble devra tourner a 50 euros TTC plus frais d'envois....
Bien evidemment il y aura comme precedemment une possibilité de précommander à prix preferentiel mais pas avant que le tournage ne soit quasi terminé, pas question de vendre du vent et de proposer qq chose dont on a pas encore d'extraits a présenter....voilà vous savez tout et pas d'affolement.....on est pas préssés.
Après avoir attendu pendant 30 ans une video sur le B3...1 an de plus pour les leslies et la musique....c'est tenable
l'équilibre sera atteint a 1000 exemplaires et, sans le produit d'appel qu'est le B3 ce ne sera pas evident du tout mais la boucle sera bouclée....B3 et ensuite leslies....on aura fait le boulot:)
d'ici là la jambe d'Alain sera rodée et il pourra se remettre au tournage.