Hammond inside 2 le programme

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

Hammond inside 2 le programme

Message par bruno micheli »

bien ....eh bien apres qq semaines et des bouées lancées un peu partout les résultats sont les memes .....le B3 c'est fait.....donc on arrete la dessus....les L et M n'interessent pas ou tres peu car vu leur valeur, personne n'est pret a mettre 50 euros pour en savoir plus...

donc sont retenus pour la suite 1) les leslies, reparation, entretien, trucs, prise de son, placements etc etc...pour 122, 147 et 760 et PR ainsi que leur dérivées.
2) la suite du didacticiel avec des intervenants de haut vol en plus de ma petite contribution.

le tout en anglais, allemand, français et italien.....suppression du japonais et de l'espagnol dont le cout de doublage n'est pas amorti par les commandes du DVD1....donc on abandonne les doublages des non acheteurs (néanmoins il circule un paquet de copies dans ces pays...ben tiens...l'habitude de la bidouille) .

le tournage commençant en mars et se terminera en juillet si tout va bien, ce sera une sortie fin 2008 soit 2 ans apres la sortie du premier, bien sur on espere cette fois la haute definition à condition que les lecteurs blue ray et HDDVD ainsi que les télé HD réel (pas HD ready ça c'est du vent ça veut dire qu'on peut regarder les dvd HD mais en format SD....du vent donc).

Bien sur cela sortira aussi au format dvd classique .....les nouvelles camera sont en cours de commande , de vrais bijoux professionnels qui permettent de filmer en synchro image et son par une simple liaison filiaire ce qui permet un montage plus efficace et surtout plus fluide.

toutes vos propositions ont été retenues j'entre maintenant en phase de discussion des droits de chaque intervenant et cette fois....il va falloir les remunerer au tournage, c'est le jeu.....donc je vais retenter le coup une deuxieme fois et vu la baisse des couts de pressage il y aura forcement une baisse de prix consèquente ....l'ensemble devra tourner a 50 euros TTC plus frais d'envois....

Bien evidemment il y aura comme precedemment une possibilité de précommander à prix preferentiel mais pas avant que le tournage ne soit quasi terminé, pas question de vendre du vent et de proposer qq chose dont on a pas encore d'extraits a présenter....voilà vous savez tout et pas d'affolement.....on est pas préssés.

Après avoir attendu pendant 30 ans une video sur le B3...1 an de plus pour les leslies et la musique....c'est tenable :)

l'équilibre sera atteint a 1000 exemplaires et, sans le produit d'appel qu'est le B3 ce ne sera pas evident du tout mais la boucle sera bouclée....B3 et ensuite leslies....on aura fait le boulot:)

d'ici là la jambe d'Alain sera rodée et il pourra se remettre au tournage.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

ah oui nous avons les accords de principe de :

moi :)
alberto marsico
joey defrancesco
barbara dennerlein

et peut etre d'autres surprises.....ça va...le programme vous plait?
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Inadmissible monsieur. Tout ceci est simplment inadmissible. 8)
Vif opposant au C.M.A

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Charmant !
A peine promu roufoniste du mois voilà SCHPOUEK qui se met à râler.

C'est à cause de la suppression de la version en japonais ?

bruno micheli
Présentés

quand je te dis qu'il est auchan...

bruno micheli
Présentés

a moins que le dvd ne s'appelle leslie inside :) :) :) vu qu'il n'y a pas d'hammond cette fois...enfin pas sous forme démontée....

Pour la partie musique, chaque intervenant jouera sur l'instrument qu'il souhaite Hammond ou pas, vintage ou pas, je n'impose rien aux musiciens....et j'oubliais aussi une présence importante...emmanuel bex...bien sur.

bernard suchel
Présentés

Message par bernard suchel »

ça nous met bien l'eau à la bouche ! je ne connaissait pas Barbara Dennerlein, je suis allé voir sur You tube. je ne savais pas qu'il était possible je jouer les W.bass à un tempo up juste avec le pied gauche. Bonjour la claque !!! décidémment, à force de se prendre des claques, ya des fois ou on se dit qu'on y arrivera jamais, autant changer de job. Bon, petit coup de blues :cry: :cry: :cry:
En tout cas, bravo Bruno pour tout ces projets et ta pêche !!!
http://www.myspace.com/bernardsuchel

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

programme alléchant !!
et bravo pour le projet. Le coq gaulois a parlé ! :lol:

Voyons, qu'a-t-on pu oublier ?? une petite idée de dernière minute ?
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

bruno micheli
Présentés

merci les gars on fait au mieux :), tout dependra des dispos d'Alain et de son état de santé mais je pense que comme rééducation.....ça le fera:)

cric
Présentés

Message par cric »

Super !
L'hiver approchant, je vais me replonger dans le premier DVD, en attendant donc la suite avec impatience.
Bon boulot et courage...
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

Répondre