the good life intro

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

VIMI26
Présentés

Re: the good life intro

Message par VIMI26 »

J'ai essayé la méthode :)
Lower 848000000 Leslie fast
Upper 888000000 / 888000008
C'est agréable à jouer, et on se laisse aller doucement à son rythme et me concernant il me faut bien le travailler : :wink: ca ne me décourage pas au contraire, j'adore ca :D
Merci Alain, vraiment merci :D

Pour le fun du fun.....
Écoutez cette interpretation par JDF, un grand moment que je vous invite à partager...
https://youtu.be/RfIOE0YB6Ao
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Il faut surtout remercier KAPLOC de s'être attelé à la transcription car je n'en aurais pas pris l'initiative.
C'est aussi grace à lui que le "I don't want nothing" d'Eddy LOUISS a été dechiffré et mis en page.
Bonne occasion pour lui renouveler mes compliments :)

VIMI26
Présentés

Message par VIMI26 »

Je corrige immédiatement cette omission bien involontaire Alain :shock:
Merci beaucoup KAPLOC :wink:
Bien sincèrement,
Michel
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix

Répondre