Nouveauté ! Trio Beyond : DeJohnette, Goldings et Scoffield
- Stéphane B
- Présentés
Nouveauté ! Trio Beyond : DeJohnette, Goldings et Scoffield
Hommage au Lifetime de Tony Williams. En passant par Coltrane, Larry Young et Joe Henderson, et le tout en concert avec le son ECM sur 2 CD !
http://www.amazon.fr/gp/product/B000FA5 ... e&n=301062
Attention, âmes sensibles s'abstenir. Pour les autres, ça décoiffe !
http://www.amazon.fr/gp/product/B000FA5 ... e&n=301062
Attention, âmes sensibles s'abstenir. Pour les autres, ça décoiffe !
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
- bruno micheli
- Présentés
- cric
- Présentés
Hum, ça me dit bien.
Comme je suis raide en ce moment, je serais tenté d'acheter via la page neuf/occasions d'Amazon où on peut l'avoir pour 15,20 € au lieu de 22,31 € (et c'est étonnament moins cher à la Rnac, pour une fois : 21,99 €, parce que c'est un prix vert).
Mais, fi de ces bassetées matérielles, place à la musique... !!!
Comme je suis raide en ce moment, je serais tenté d'acheter via la page neuf/occasions d'Amazon où on peut l'avoir pour 15,20 € au lieu de 22,31 € (et c'est étonnament moins cher à la Rnac, pour une fois : 21,99 €, parce que c'est un prix vert).
Mais, fi de ces bassetées matérielles, place à la musique... !!!
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
-
- Présentés
-
- Présentés
alors faut aller voir la, ca marche avec windows media...
http://www.amazon.com/gp/product/B000FA ... oding=UTF8
http://www.amazon.com/gp/product/B000FA ... oding=UTF8
- bruno micheli
- Présentés
- EricW
- Présentés
J'ai... depuis déjà quelques jours.
Disons-le tout de suite : c'est pas le truc que vous pouvez écouter au volant, en sifflotant, dans la queue au péage de l'autoroute, z'ont pas fait dans le sympa-facile. Peu de chances que vous l'entendiez sur Europe2 !
En fait, les morceaux sont assez inégaux, je trouve, ça surprend.
Hihi, par opposition à l'album de Joshua Redman, enregistré avec plein de collaborations, mais où dans le booklet on ne voyait exclusivement que sa tronche à lui, de face, de profil, de près, de loin, en contre-jour... ben là, pour 'Beyond' le leaflet ne comporte que des photos (sauf 1 il est vrai) de Williams !!! Avec 2-3 texte trop sympa-mimiles pour être honnêtes. Mais bon.
Bref, c'est pas du facile, z'êtes prévenus. Mais du soigné, et sans concession.
Live, les mêmes, même répertoire, prévus à Jazz à Vienne - 7 juillet.
Double CD en cristal-box twin, couverture minimaliste noire, pour l'instant en "prix d'ami" chez les 2 grands enseignes françaises
Disons-le tout de suite : c'est pas le truc que vous pouvez écouter au volant, en sifflotant, dans la queue au péage de l'autoroute, z'ont pas fait dans le sympa-facile. Peu de chances que vous l'entendiez sur Europe2 !
En fait, les morceaux sont assez inégaux, je trouve, ça surprend.
Hihi, par opposition à l'album de Joshua Redman, enregistré avec plein de collaborations, mais où dans le booklet on ne voyait exclusivement que sa tronche à lui, de face, de profil, de près, de loin, en contre-jour... ben là, pour 'Beyond' le leaflet ne comporte que des photos (sauf 1 il est vrai) de Williams !!! Avec 2-3 texte trop sympa-mimiles pour être honnêtes. Mais bon.
Bref, c'est pas du facile, z'êtes prévenus. Mais du soigné, et sans concession.
Live, les mêmes, même répertoire, prévus à Jazz à Vienne - 7 juillet.
Double CD en cristal-box twin, couverture minimaliste noire, pour l'instant en "prix d'ami" chez les 2 grands enseignes françaises
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- cric
- Présentés
Bruno Micheli a dit :
Eric W a dit :
Et vu ce que j'écoute, j'ai même pas peur.
Bien joué, lanotebleu, sur le site américain, c'est mieux foutu pour écouter les extraits !
Allez, ça me rassure et je me jette à l'eau.sinon je l'ai pris a 15 euros chez amazon, jamais de soucis avec eux
Eric W a dit :
M'en fous, j'écoute pas cette radio, moi, non, non, non !Disons-le tout de suite : c'est pas le truc que vous pouvez écouter au volant, en sifflotant, dans la queue au péage de l'autoroute, z'ont pas fait dans le sympa-facile. Peu de chances que vous l'entendiez sur Europe2 !
Et vu ce que j'écoute, j'ai même pas peur.
Bien joué, lanotebleu, sur le site américain, c'est mieux foutu pour écouter les extraits !
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
- Rémi Jeannin
- Présentés
Je viens d'écouter les extraits. Pas facile comme musique ... mais c'est une musique qui mérite écoute attentive et répétée pour se l'approprier. Donc j'achète tout de suite !
Et puis, il y a comme toujours avec Goldings des sonorités à l'orgue qu'on entend rarement ailleurs ... Rien que pour ça, pour enrichir un peu son vocabulaire, ça vaut le coup ! C'est un maître, et même un "maître étalon" pour moi ...
Et puis, il y a comme toujours avec Goldings des sonorités à l'orgue qu'on entend rarement ailleurs ... Rien que pour ça, pour enrichir un peu son vocabulaire, ça vaut le coup ! C'est un maître, et même un "maître étalon" pour moi ...
-
- Présentés
Quel acceuil dans "Jazzman" ! Choc !
Rien qu'à lire l'interview dans ce mag, ça donne deja envie de l'écouter...
Et dans l'interv, goldings confirme ce que nous conseille Bruno, à savoir aller chercher à "écouter" tous instruments et musiciens, plutot qu'uniquement de l'orgue...
citation "je ne fais pas partie de ces fanatiques de l'orgue qui accumulent les collections de disques d'orgue. Je suis influencé par tout un ensemble de grands improvisateurs, peu importe l'instrument. J'ai probablement plus de disques de guitaristes que d'organistes. Il y a meme eu un moment ou j'ai arreté d'écouter des organistes pour ne pas etre trop influencé. C'est un instrument que j'ai envie de transcender, dans lequel j'ai envie d'integrer d'autres influences...ETC (jazzman juillet aout 06)"
Bon, je commande...
Rien qu'à lire l'interview dans ce mag, ça donne deja envie de l'écouter...
Et dans l'interv, goldings confirme ce que nous conseille Bruno, à savoir aller chercher à "écouter" tous instruments et musiciens, plutot qu'uniquement de l'orgue...
citation "je ne fais pas partie de ces fanatiques de l'orgue qui accumulent les collections de disques d'orgue. Je suis influencé par tout un ensemble de grands improvisateurs, peu importe l'instrument. J'ai probablement plus de disques de guitaristes que d'organistes. Il y a meme eu un moment ou j'ai arreté d'écouter des organistes pour ne pas etre trop influencé. C'est un instrument que j'ai envie de transcender, dans lequel j'ai envie d'integrer d'autres influences...ETC (jazzman juillet aout 06)"
Bon, je commande...