Sondage Nouveau CD "Talkin' About"
- bruno micheli
- Présentés
-
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Bon, eh bien, l'ami Matthieu sort des puits tournants a l'instant....avec son master à faire presser....si vous etes sages et aimables..et gentils.....je vous mettrai qq extraits avec son accord en fin de journée
MAIS FAUDRA ACHETER SON CD.....faut soutenir les jeunes artistes d'autant que c'est du trés trés bon jazz....avec beaucoup d'orgue.....
Un bon roufoniste se doit d'avoir le jardin suspendu de rémi et le futur cd de Matthieu....faut pas déconner
MAIS FAUDRA ACHETER SON CD.....faut soutenir les jeunes artistes d'autant que c'est du trés trés bon jazz....avec beaucoup d'orgue.....
Un bon roufoniste se doit d'avoir le jardin suspendu de rémi et le futur cd de Matthieu....faut pas déconner
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- DOUDOU FENDER
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Et voici donc une première serie d'extraits....à la demande générale......d'une seule personne....qui vient de quitter la salle....
Bon , on est pas là pour déconner....voilà de la bonne musique , avec, je l'éspère, un gout de trop peu
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... spread.mp3
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/9miss.mp3
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 0larry.mp3
Bon , on est pas là pour déconner....voilà de la bonne musique , avec, je l'éspère, un gout de trop peu
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... spread.mp3
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/9miss.mp3
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 0larry.mp3
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
Bon, vous allez dire que je rale encore mais 3 extraits du mix definitif de matthieu et 1 malheureux message de cric...
Y'a de quoi raler non? tiens je vais essayer un truc pour rire......
Y'a de quoi raler non? tiens je vais essayer un truc pour rire......
- cric
- Présentés
[quote="bruno micheli"]1 malheureux message de cric...|/quote]Non, je ne suis pas malheureux, y a qu'à regarder mon avatar et son sourire !
- Ah, j'ai rien compris ; bon, d'accord.
N'empêche que je serais bien content de recevoir le CD (avant Noël peut-être, Matthieu, si, si, avec l'aide du père Noël), na !
Par contre, ce serait effectivement une fin d'année bien triste si j'étais le seul.
Oh là là, non, ça va pas se passer comme çà !!
- Ah, j'ai rien compris ; bon, d'accord.
N'empêche que je serais bien content de recevoir le CD (avant Noël peut-être, Matthieu, si, si, avec l'aide du père Noël), na !
Par contre, ce serait effectivement une fin d'année bien triste si j'étais le seul.
Oh là là, non, ça va pas se passer comme çà !!
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
- arnaud
- Présentés
c'est du tout bon pour moi , dommage c'est pas enregistré sur un M , un A c 'est déjà pas mal , mais bon , c'est pas encore parfait ce beau monde , sinon je souscris pour le CD bien entendu ,mais pas avant Janvier , j'ai plus un rond (derniers skis... )
Bravo Matthieu , et Bruno , tu laisses le temps aux autres quand même , tout le monde n'est pas 24/24 sur internet et le bistrot aussi..., faut pas pousser des colères comme ça .
Faut comprendre aussi , que certains^parmi nous aiment l'Objet , l'instrument , ou déconner encore plus que la musique , là je me trompe pas , il faut aussi l'accepter
Bravo Matthieu , et Bruno , tu laisses le temps aux autres quand même , tout le monde n'est pas 24/24 sur internet et le bistrot aussi..., faut pas pousser des colères comme ça .
Faut comprendre aussi , que certains^parmi nous aiment l'Objet , l'instrument , ou déconner encore plus que la musique , là je me trompe pas , il faut aussi l'accepter
- bruno micheli
- Présentés
Arnaud, je ne repproche pas aux visiteurs d'etre absent....je rale parce qu'un sujet bidon provocateur amène un monde fou....et la musique...presque personne.
C'est donc un choix de ne pas consulter un post et de s'attarder sur un autre...
C'est le droit de chacun et c'est aussi le mien de le faire remarquer.
Un titre comme GS (citroen bien sur), roues phoniques ou pas, le prix des orgues, la derniere vanne.....120 a200 consultation dans les 2/3 heures
un blindfold....beaucoup moins
un cd si c'est pas un nom hyper connu....le score le plus bas.
point de colère un simple constat et par conséquent, il faut peut etre eviter ce genre de sujet qui interesse peu de monde....et ainsi se ranger au niveau de TF1 ou M6 et ne lancer que des sujets qui marchent....
Dans 6 mois c'est plus les roufonistes.....c'est rires et chansons...ou la bagarre de don camillo j'ai rien contre, mais à doses normales....
N'étant pas propriètaire de ce site, je ne donne que mon avis qui ne vaut pas plus cher que n'importe quel inscrit ici......c'est comme aux élections....milliardaire ou sdf....une voix vaut une voix
C'est donc un choix de ne pas consulter un post et de s'attarder sur un autre...
C'est le droit de chacun et c'est aussi le mien de le faire remarquer.
Un titre comme GS (citroen bien sur), roues phoniques ou pas, le prix des orgues, la derniere vanne.....120 a200 consultation dans les 2/3 heures
un blindfold....beaucoup moins
un cd si c'est pas un nom hyper connu....le score le plus bas.
point de colère un simple constat et par conséquent, il faut peut etre eviter ce genre de sujet qui interesse peu de monde....et ainsi se ranger au niveau de TF1 ou M6 et ne lancer que des sujets qui marchent....
Dans 6 mois c'est plus les roufonistes.....c'est rires et chansons...ou la bagarre de don camillo j'ai rien contre, mais à doses normales....
N'étant pas propriètaire de ce site, je ne donne que mon avis qui ne vaut pas plus cher que n'importe quel inscrit ici......c'est comme aux élections....milliardaire ou sdf....une voix vaut une voix
- Rémi Jeannin
- Présentés
Je suis un peu absent du bistrot en ce moment pour cause de trop plein de trucs à faire, au four, au moulin, aux deux en même temps parfois ... Mais pour ce qui est du CD de Matthieu, c'est précommandé et les extraits sont bien à la hauteur de mes attentes.
Soutenez le travail de Matthieu : une jeune pousse bien verte qui donne des beaux bourgeons comme ceux-là mérite bien qu'on l'engraisse un peu (si vous me passez le jeu de mot), d'autant que l'enjeu est surtout qu'ils arrivent à couvrir les coûts et à dégager un petit quelque chose pour les projets à venir.
C'est dans la liste des souscripteurs au CD de Matthieu qu'on retrouve les "vrais" roufonistes : ceux qui sont toujours là quand il faut soutenir quelque chose qui fait vraiment avancer la cause de l'orgue en France. A vos chéquiers, Roufonistes citoyens !
Soutenez le travail de Matthieu : une jeune pousse bien verte qui donne des beaux bourgeons comme ceux-là mérite bien qu'on l'engraisse un peu (si vous me passez le jeu de mot), d'autant que l'enjeu est surtout qu'ils arrivent à couvrir les coûts et à dégager un petit quelque chose pour les projets à venir.
C'est dans la liste des souscripteurs au CD de Matthieu qu'on retrouve les "vrais" roufonistes : ceux qui sont toujours là quand il faut soutenir quelque chose qui fait vraiment avancer la cause de l'orgue en France. A vos chéquiers, Roufonistes citoyens !
-
- Présentés
Coucou A tous !!
Et bravo Matt pour ton disque
Je suis bien d'accord avec vous, il faut soutenir les jeunes pousses prométeuse !!! Mais on ne peu pas tout acheter non plus
Et bravo Matt pour ton disque
La je trouve que tu charie un peu Rémi !!C'est dans la liste des souscripteurs au CD de Matthieu qu'on retrouve les "vrais" roufonistes : ceux qui sont toujours là quand il faut soutenir quelque chose qui fait vraiment avancer la cause de l'orgue en France. A vos chéquiers, Roufonistes citoyens !
Je suis bien d'accord avec vous, il faut soutenir les jeunes pousses prométeuse !!! Mais on ne peu pas tout acheter non plus
L100P + 760