Rémi Jeannin Trio, Le jardin suspendu, enregistré chez BM

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Le jardin suspendu, vous aimez ?

Pas du tout
2
10%
Un peu
3
14%
Beaucoup
14
67%
A la folie
2
10%

Nombre total de votes : 21

cric
Présentés

Message par cric »

Oups !

Désolé.

J'le referais plus...

:oops:
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

Gak
Présentés

Message par Gak »

Bravo pour le disque! Bon courage pour la suite.

louis
Présentés

Message par louis »

Voila, j'arrive un peu tard, mais je ne fais que survoler les posts en ce moment et j'en loupe pleins.

Rémi, j'ai écouté les extraits de ton disque, et comme je disais il y a quelques temps je commence à adherer petit à petit à cette évolution de la musique. Par contre j'ai du mal avec Eureka, je trouve ce morceau trés "electrique" au niveau de l'accompagnement. Ca me fait penser à ces musiques electroniques du milieu des années 70 avec l'apparition des premiers synthés. (Ce n'est que mon opinion bien sur)
Quant aux autres morceaux je les trouve agréables à mon oreille, ma culture musicale est insuffisante pour décortiquer le pourquoi du comment.
On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W

Jimmy
Présentés

Message par Jimmy »

J'ai recu le cd et c'est bien cool effectivement, un petit hic pour moi j'aurais bien voulu que tous l'album soit dan le même trippe que le Jardin Suspendu, j'aime bien le thème; mais j'avoue quand même que ça joue bien tout l'album, ça joue vraiment bien ! Mais je suis un rocker et j'ai toujours envie que ça speed !!! C'est plus fort que moi !!!!

Allez Rémi, un jardin suspendu qui dure 15 mn !!!

Bravo quand même !! La classe !!
(A100;XK1;710)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Comme quoi....les gouts.....moi j'adore eureka.....et cette jolie valse de Paul....le jardin aussi.....en fait j'aime cet album dans son ensemble, justement parce qu'il est un ensemble.

Un petit mot pour thierry tardieu à la batterie.....m'étonne pas qu'il ait beaucoup de boulot celui là....non seulement c'est la crème des hommes (mais paul et Rémi aussi)....mais en plus il fait exactement ce qu'il faut quand il faut sans ecraser le trio.....voilà un batteur musicien...et pas bucheron :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Jimmy
Présentés

Message par Jimmy »

Oui c'est vrais que tout l'ensemble se tient !

((((((((Fait gaffe Bruno quand tu dis "la crème des hommes", ça va déraper ce sujet !! :D ))))))))
(A100;XK1;710)

grooveDriver
Présentés

Message par grooveDriver »

Bravo, beaucoup de finesse dans tout ça ! je vais commander le CD... ça me plaît.
à coté de ça, aussi un groupe de rock... tu es éclectique en plus, très bonne chose...
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009

Répondre