BLUES + B3 = PIERRE SIBILLE
-
- Présentés
BLUES + B3 = PIERRE SIBILLE
Les deux albums de Pierre Sibille sont sur www.promojazz.com
Bon groove, voix chaude, harmonica et B3 ...
Le choix de cd commence drôlement à s'étoffer !
Bonne écoute...
Bon groove, voix chaude, harmonica et B3 ...
Le choix de cd commence drôlement à s'étoffer !
Bonne écoute...
Pierre Sibille dont j'ai appris qu'il était le programmateur du mois orgue hammond et 10 ans de TTH au bilboquet.....belle prog.....je me suis suffisament étendu là dessus.....avec regrets...
en gros, à part Didier Mouret à une mauvaise date, il manque 90% des organistes interessants....Bex, Louiss, Villanueva, Jeannin, Marthouret, Dupont, etc etc etc......
C'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas les pieds au bilboquet mais j'irai ecouter BEX et Catherine au duc des lombards....c'est beaucoup plus interessant que ce qui se passe au bilboquet....
C'est dit ....et redit.....
en gros, à part Didier Mouret à une mauvaise date, il manque 90% des organistes interessants....Bex, Louiss, Villanueva, Jeannin, Marthouret, Dupont, etc etc etc......
C'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas les pieds au bilboquet mais j'irai ecouter BEX et Catherine au duc des lombards....c'est beaucoup plus interessant que ce qui se passe au bilboquet....
C'est dit ....et redit.....
-
- Présentés
A propos du Bilboquet...
Parfaitement d'accord avec "l"Invité" que j'aimerais connaitre :
Programmer Didier Mouret le 25 décembre au Bilboquet, c'est pas cool.
Didier, non seulement est un super organiste, mais aussi un ami personnel que j'apprécie beaucoup.
Il vient de m'appeler:
Il a été le 15 au Bilboquet, pour écouter Rhoda : il me dit avoir été reçu comme de la merde par "Giovanni" qui lui a refusé une place assise...
sous prétexte qu'il attendait des "invités de marque"
Le ton a monté, et DIDIER A ANNULE SON CONCERT DU 25.
Il est vrai que Pierre Sibille = programmation du Bilboquet.
Or Pierre Sibille = ami de Didier, qui lui a conseillé de mettre ses albums sur Promojazz
Bref : cherchez l'erreur !!!
Programmer Didier Mouret le 25 décembre au Bilboquet, c'est pas cool.
Didier, non seulement est un super organiste, mais aussi un ami personnel que j'apprécie beaucoup.
Il vient de m'appeler:
Il a été le 15 au Bilboquet, pour écouter Rhoda : il me dit avoir été reçu comme de la merde par "Giovanni" qui lui a refusé une place assise...
sous prétexte qu'il attendait des "invités de marque"
Le ton a monté, et DIDIER A ANNULE SON CONCERT DU 25.
Il est vrai que Pierre Sibille = programmation du Bilboquet.
Or Pierre Sibille = ami de Didier, qui lui a conseillé de mettre ses albums sur Promojazz
Bref : cherchez l'erreur !!!
- bruno micheli
- Présentés
-
- Présentés
oups...
Coucou Bruno
Effectivement j'aurais du comprendre que l'"Invité" c'était toi
Faut que j'apprenne à lire...
Tu as vachement raison...
Vivement la révolution roufoniquement jazzistique !
Plein de poutous de Jacqueline et de moi
Eddy
Effectivement j'aurais du comprendre que l'"Invité" c'était toi
Faut que j'apprenne à lire...
Tu as vachement raison...
Vivement la révolution roufoniquement jazzistique !
Plein de poutous de Jacqueline et de moi
Eddy
- bruno micheli
- Présentés
eh oui Eddy, voilà encore un gugusse qui prend le musicien pour la dernière des merdes...pourtant Didier est connu pour etre un excellent organiste....
Je sais bien que pour écouter Rhoda il y a des gens à placer bien plus importants qu'un organiste...ami de Rhoda de surcroit....
Ecoeurant, minable........Didier a bien fait...je trouvais déjà la date débile....
Je vais finir par croire qu'on évite de programmer des gens qui tiennent la route....histoire que le public ne puisse comparer avec les tenanciers de l'orgue en France.....la, il n'est plus question de partager un gateau...mais d'éviter aux invités d'y gouter.....dès fois qu'ils en redemandent...
c'est pas trés grave, il y aura d'autres occasions d'entendre ces musiciens qu'au bilboquet....et forcement , un jour , ce seront eux qui seront devant la scène.......et il ne faudra pas s'étonner qu'ils se souviennent de telles atitudes....j'ai connu cela .....j'en tiens compte aujourd'hui dans mes rapports avec les tenardiers du jazz.....et de l'orgue...
Bon vent mesdames et messieurs les tenardiers et au plaisir de ne plus jamais vous voir.....
Je sais bien que pour écouter Rhoda il y a des gens à placer bien plus importants qu'un organiste...ami de Rhoda de surcroit....
Ecoeurant, minable........Didier a bien fait...je trouvais déjà la date débile....
Je vais finir par croire qu'on évite de programmer des gens qui tiennent la route....histoire que le public ne puisse comparer avec les tenanciers de l'orgue en France.....la, il n'est plus question de partager un gateau...mais d'éviter aux invités d'y gouter.....dès fois qu'ils en redemandent...
c'est pas trés grave, il y aura d'autres occasions d'entendre ces musiciens qu'au bilboquet....et forcement , un jour , ce seront eux qui seront devant la scène.......et il ne faudra pas s'étonner qu'ils se souviennent de telles atitudes....j'ai connu cela .....j'en tiens compte aujourd'hui dans mes rapports avec les tenardiers du jazz.....et de l'orgue...
Bon vent mesdames et messieurs les tenardiers et au plaisir de ne plus jamais vous voir.....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
- Présentés
Opinion partagée
Tu as tout à fait raison, Bruno
Après mûre réflexion et solidarité avec Didier, j'ai viré la promo du Bilboquet sur la page d'accueil sur promojazz.com
Je ne ferai pas d'autres commentaires sous peine d'être vulgaire...
Bisous à toi et à Gaëlle
Après mûre réflexion et solidarité avec Didier, j'ai viré la promo du Bilboquet sur la page d'accueil sur promojazz.com
Je ne ferai pas d'autres commentaires sous peine d'être vulgaire...
Bisous à toi et à Gaëlle
- Rémi Jeannin
- Présentés
Tous au Duc des Lombards du 22 au 24 pour faire vraiment la fête à l'orgue Hammond, au delà des petites mesquineries commerciales.
Pour fêter 10 ans de TTH, quoi de plus naturel que d'aller écouter Bex, le musicien le plus important sur cet instrument au cours de ces dix années ?
Mais pour rester sur le sujet de la musique, dans un style qui est pas trop ma tasse de thé, Pierre Sibille fait preuve d'un très grand professionnalisme à l'orgue comme au chant.
Mais ça le fait pas trop pour moi : un goût trop fort de réchauffé dans ce mélange de Rythm'n Blues et de Funk Jazzy ...
Il en faut pour tous les goûts de toutes les manières et c'est ce qui fait la qualité du catalogue de promojazz aujourd'hui : la diversité !
Pour fêter 10 ans de TTH, quoi de plus naturel que d'aller écouter Bex, le musicien le plus important sur cet instrument au cours de ces dix années ?
Mais pour rester sur le sujet de la musique, dans un style qui est pas trop ma tasse de thé, Pierre Sibille fait preuve d'un très grand professionnalisme à l'orgue comme au chant.
Mais ça le fait pas trop pour moi : un goût trop fort de réchauffé dans ce mélange de Rythm'n Blues et de Funk Jazzy ...
Il en faut pour tous les goûts de toutes les manières et c'est ce qui fait la qualité du catalogue de promojazz aujourd'hui : la diversité !
-
- Présentés
Coucou Rémi
Tu as raison
Chacun aime plus ce ceci et moins cela.
En tout cas, je n'appliquerai JAMAIS aucune censure sur un style quelconque.
Tous les cd d'organistes (mais aussi autres musiciens de jazz) sont les bienvenus sur Promojazz, sauf ...franchement mauvais
et...le tien a le grand mérite de l'originalité : bravo à toi, Rémi
Chacun aime plus ce ceci et moins cela.
En tout cas, je n'appliquerai JAMAIS aucune censure sur un style quelconque.
Tous les cd d'organistes (mais aussi autres musiciens de jazz) sont les bienvenus sur Promojazz, sauf ...franchement mauvais
et...le tien a le grand mérite de l'originalité : bravo à toi, Rémi
- bruno micheli
- Présentés
Voilà, bon, pour bex....si j'ai ma bagnole, j'y vais ce vendredi....me cherchez pas trop avant car je casse la croute avec Bex, romano et catherine avant....j'arriverai en meme temps que les musicos...
Je vais donc feter comme Rémi les 10 ans de TTH au Duc
J'ai entendu Pierre qqfois car nous sévissions au meme endroit qq temps, il était avec fanfan et richard (de captain mercier) à la guitare.
Je suis ok c'est bien fait mais c'est du bal ....de qualité certes..mais du bal quand meme....comme la prog de ce club dont je préfère oublier le nom...
Je vais donc feter comme Rémi les 10 ans de TTH au Duc
J'ai entendu Pierre qqfois car nous sévissions au meme endroit qq temps, il était avec fanfan et richard (de captain mercier) à la guitare.
Je suis ok c'est bien fait mais c'est du bal ....de qualité certes..mais du bal quand meme....comme la prog de ce club dont je préfère oublier le nom...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)