Sondage Nouveau CD "Talkin' About"

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Vous Aimez?

Le sondage s’est terminé le ven. déc. 16, 2005 11:12 am

Beaucoup
10
56%
Pas mal
4
22%
Bof
1
6%
Pas du tout
1
6%
Pas écouté...
2
11%

Nombre total de votes : 18

cric
Présentés

Message par cric »

Le plus dur va donc d'attendre que le CD arrive dans nos boîtes aux lettres l'année prochaine.
Et puis, je tiens à dire que ce n'est pas toujours évident pour moi, comme pour d'autres, d'envoyer un chèque pour acheter un disque (idem pour payer mon loyer et les factures). Mais, je préfère encourager les nouveautés qui me plaisent et faire quelques sacrifices à côté de cela (j'achète moins de bière, par exemple :wink: ).
C'est tellement de boulot pour en arriver à un enregitrement que, oui, ça vaut bien quelques encouragements.
Je ne pense pas du tout être déçu par le CD de Matthieu.
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

Christian
Présentés

Message par Christian »

J'ai coché "pas mal" dans le sondage, car comme je l'ai déjà dit, j'aime bien entendre une bonne basse, et notamment sur le 3ième extrait qu'il a mis. Je ne remets pas en cause ce que fait Matt, bien au contraire, j'approuve, et je suis prêt à en faire l'achat.
En tout cas je lui souhaite bonne chance, car il n'a pas choisi le plus simple pour commencer.
christian

DOUDOU FENDER
Présentés

Message par DOUDOU FENDER »

Ouf!!J'arrive!!!!Pas trop de temps en ce moment!Je viens d'écouter les trois extraits mixés par bruno :j'aime! Matt bravo à vous ,c'est vrai que comme le dit christian vous n'avez pas choisi la facilité.J'ai enfin réussi à ouvrir le bulletin de souscription (j'avais pas la bonne police de carractères ,mais ça y est :donc promis ,le chèque part demain et dès que j'ai le bébé en main je sais quelques personnes à qui je vais le faire écouter ,au calme ,sur un très bon système audio ,à la campagne avec aucune autre obligation que d'apprécier votre art;Bruno ne me gronde pas ,j'ai fais le maximum pour répondre mais profession oblige.En tout cas bravo à toi pour la rapidité.
Juste une petite chose pour finir :ce CD ,pour les ceusses qui aimeront ,il n'y aura pas de copies!!! Soit je commanderai un ou plusieurs éxemplaires à la source ,soit je donnerai le lien. Je pense que pour tout les jeunes musiciens qui ont fait l'effort artistique et financier il est de juste retour que nous leur prouvions notre respect en leur faisant vendre un maximum de cd!et pour les moins jeunes aussi ,hein B.?
Salut à tous.
Ben alors ,ça tourne?

FILOU86
Présentés

Message par FILOU86 »

Matthieu, c'est moi qui ai mis que je n'aimais pas du tout dans le sondage. Ne te vexes surtout pas, ce n'est pas que ce soit mal joué, bien au contraire, il n'y a rien a reprocher aux extraits, vous jouez super bien et ceux qui aiment ce style musical vont se régaler, mais bon, de mon coté, j'adore le son de l'orgue Hammond mais je n'arrive pas à accrocher sur ces styles musicaux. Mais je te souhaite une pleine réussite dans la voie musicale que tu as choisis. Heureusement qu'il n'y a pas que des analphabètes de la musique comme moi sur le forum !!!!!!! :wink:
Philippe.

HAMMOND X 77 - L162 - ELKA X 50 - FARFISA F5 - KORG POLY 800 - LOWREY MX1 - ELKATONE 700

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Que de bonnes paroles...et honnetes de surcroit...merci les gars ...vous etes top...hein Matthieu:)

Pour ceux qui apprécient moins, essayez de faire l'effort d'ecouter 10 fois.....recommencez 15 jours plus tard....vous verrez, non seulement ça rentre mais en plus vous finirez par aimer :)

Surtout que Matthieu ne pratique pas les phrases choquantes que vous n'aimez pas toujours...il est dans l'harmonie...et bien dedans....

Ecoutez son phrasé et celui de rémi, ils sont éloignés certes...mais de la meme culture.....ils sont le courant jazz actuel de l'hammond....ne vous laissez pas dépasser:) prenez le train avec eux, ça vaut le coup....bon au boulot....un petit giant steps du matin ça éveille les oreilles et la cervelle qui est un peu en sauce blanche au réveil hi hi h i
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre