Blindfold la belle vie

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Steven
Présentés

Message par Steven »

ginozic a écrit :l'immense Henry Salvador, un très grand monsieur et un guitariste aussi remarquable que discre(pour la guitare, je veux dire).
Avoir absolument le disque instrumental de Salvador "Salvador plays the blues" (1956) avec Pierre Michelot à la basse et "Mac Kak" à la batterie...

Steven
Présentés

Message par Steven »

ginozic a écrit :Donc Henry prof de Sacha....
Juste trois accords, pas plus. Sacha Distel a appris la guitare aux Etats-Unis en cotoyant Jimmy Raney !

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Tu ne te trompes pas gino, j'ai d'ailleurs qq documents salvador eddy louiss audio et photo mais c'est à titre privé et confiés par Alain Kahn donc....désolé mais sans autorisation des trois....c'est indifusable.

cela dit le disque existait et la photo principale a circulé en son temps....si certains l'ont....moi j'ai donné ma parole ...donc c'est cuit de mon coté :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Même un tit extrait en basse qualité Bruno ? :P
Vif opposant au C.M.A

Répondre