Valse péruvienne à l'orgue Hammond
- Charles Balayer
- Présentés
Valse péruvienne à l'orgue Hammond
Le célèbre "Laurita" (arrangement Charles Balayer) du non moins célèbre Richard Galliano.
https://www.youtube.com/watch?v=WgbgWwX3vN0
https://www.youtube.com/watch?v=WgbgWwX3vN0
Re: Valse péruvienne à l'orgue Hammond
Merci CHARLES de nous avoir fait partager ta version de cette belle pièce de musique, très exigeante techniquement et bien agréable à écouter.
Bravo !
Bravo !
- Charles Balayer
- Présentés
Avec plaisir, merci Alain d'avoir apprécié.
Bonjour Charles
Oui, merci de ce beau partage! Ce morceau et ton interprétation sont remarquables.
J'aime beaucoup ce swing de valse jazz rapide , le jeu de basses , les nuances et les impros ... Il y a bien une petite citation mozartienne vers le milieu ?
En tout cas bravo !
Stephen
Oui, merci de ce beau partage! Ce morceau et ton interprétation sont remarquables.
J'aime beaucoup ce swing de valse jazz rapide , le jeu de basses , les nuances et les impros ... Il y a bien une petite citation mozartienne vers le milieu ?
En tout cas bravo !
Stephen
XK3-C Afredsonisé et Thommynisé - Mini Vent For Organ - Nord Electro2 73 - RD700NX - CS01 Yamaha
- Charles Balayer
- Présentés
Bien entendu Stephen ! Il y a effectivement une citation de la Marche Turque vers le milieu, mais aussi de Carmen (à 4' 23") ! Ce n'est cependant pas une valse jazz mais une valse Péruvienne (ou d'Amérique latine), à l'inverse de mon post précédent "Amusette, ah musette" qui est une valse swing.
Bonsoir Charles,
Merci de ces précisions musicologiques.
Ah oui j'ai raté Carmen à la première écoute .. elle est pourtant bien là, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !
Merci de ces précisions musicologiques.
Ah oui j'ai raté Carmen à la première écoute .. elle est pourtant bien là, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !
XK3-C Afredsonisé et Thommynisé - Mini Vent For Organ - Nord Electro2 73 - RD700NX - CS01 Yamaha