Hello les amis,
Je viens de découvrir cette petite animation dont je m'empresse de vous joindre le lien
https://youtu.be/HPbLpjZ24QU
Trop Cool, animation avec Laurens et Joey DF
- VIMI26
- Présentés
Trop Cool, animation avec Laurens et Joey DF
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix
- JC.d
- Site Admin
Re: Trop Cool, animation avec Laurens et Joey DF
Salut,
sympatique dessin animé pour présenter un concert.
Etonnantes les approximations, telles que le pédalier d'une octave , les 2 jeux de tirettes avec les tablettes en dessous, les claviers décalés. Peut-être est-ce un choix de simplification du dessin, c'est plutôt amusant.
sympatique dessin animé pour présenter un concert.
Etonnantes les approximations, telles que le pédalier d'une octave , les 2 jeux de tirettes avec les tablettes en dessous, les claviers décalés. Peut-être est-ce un choix de simplification du dessin, c'est plutôt amusant.
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
- VIMI26
- Présentés
Re: Trop Cool, animation avec Laurens et Joey DF
Salut JC.d
Effectivement, j'ai trouvé cette animation très sympa et pensé que la relayer sur notre forum apporterai une touche amusante et qualitative.
A bientot,
Michel
Effectivement, j'ai trouvé cette animation très sympa et pensé que la relayer sur notre forum apporterai une touche amusante et qualitative.
A bientot,
Michel
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix