Festival Jazz Hammond
- bruno micheli
- Présentés
Festival Jazz Hammond
Voilà, ce sera les 14/15/16 mai au Crotoy(baie de somme) avec Le quartet de Benoit Sourisse( avec perchaud et Egea), Rhoda Scott(avec Julie Saury), Bex Ferris Goubert,
Maintenant on travaille sur les premières parties et les animations de ville.
Pour les fans, ce sera un Vrai B3 avec 2 leslies 122 sur scène pendant les 3 jours
Je vous tiens au courant au fur et à mesure, trés content de pouvoir mettre Hammond à l'honneur pour ce 6eme festival de jazz qui, jusqu'ici était plutôt "jazzy"
Pourvu qu'il arrive rien
Maintenant on travaille sur les premières parties et les animations de ville.
Pour les fans, ce sera un Vrai B3 avec 2 leslies 122 sur scène pendant les 3 jours
Je vous tiens au courant au fur et à mesure, trés content de pouvoir mettre Hammond à l'honneur pour ce 6eme festival de jazz qui, jusqu'ici était plutôt "jazzy"
Pourvu qu'il arrive rien
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Re: Festival Jazz Hammond
Voila une programmation qui devrait assurer le succès de ce festival.
Un festival de jazz régulièrement dédié au Hammond pourrait d’ailleurs être une bonne idée non ?
Un festival de jazz régulièrement dédié au Hammond pourrait d’ailleurs être une bonne idée non ?
- yves echoes
- Présentés
super, une bonne nouvelle de voir une bonne prog' autour de l'Hammond !
et sinon, gratuit ou payant ? indoor ou outdoor ?
et sinon, gratuit ou payant ? indoor ou outdoor ?
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
http://echoes.fm
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
Outdoor non couvert, comme ça c'est plus simple de rentrer un B3 et une Leslie en urgence...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
- bruno micheli
- Présentés
payant dans les 50 euros pour le pass 3 jours sinon dans les 30 euros la soirée et indoor bien entendu avec un magic mirror de 500 places de ce type
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
et en réponse à Alain, je voudrai bien mais difficile d'imposer l'Hammond chaque année en tête de gondole dans un festival généraliste et populaire, néanmoins, si je garde la programmation qq années, comptez sur moi pour qu'il y en ait tous les ans !
Si ça marche bien cette année, je compte faire venir Sam Yahel et Pat Bianchi tout en gardant la priorité aux musiciens européens
On verra bien
Si ça marche bien cette année, je compte faire venir Sam Yahel et Pat Bianchi tout en gardant la priorité aux musiciens européens
On verra bien
L'espace est magnifique, quel écrin !
- yves echoes
- Présentés
oui c'est la classe, ça me fait penser à une salle du havre qui s'appelle justement le Magic Mirror, j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais le cadre est magnifique
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
- alapar
- Présentés
Oui ça à l'air super joli comme salle, et surement avec un caractère plein d'authenticité ?
Hammond C3+ leslie 122, Hammond SK2.
- bruno micheli
- Présentés
cette année il y avait un simple chapiteau, mais le public a demandé à revenir au magic mirror qui est bien plus chaleureux pour la musique....on verra bien
ça fait cirque d'hiver, en plus classe. Avec le bois ça doit sonner comme il faut. Le mieux c'est murs de pierre et plancher épais en bois, mmmmh.
- bruno micheli
- Présentés
Il y aura aussi certainement Jerome lelard et Fred Nardin.... on avance on avance
Des news Bruno ?
- bruno micheli
- Présentés
Oui oui, c'est quasi bouclé ok avec Fred Nardin, Jerome Lelard, Rhoda, Bex, Sourisse, Francis Lockwood, Rémi Jeannin trio avec chabbey et mourad benhamou, ils ont tous répondu présent, suis trés trés satisfait de cette programmation car il va y avoir de la musique pour tout le monde
le pass 3 jours devrait être aux alentours de 45 euros
y'a plus qu'à réserver vos dates
le pass 3 jours devrait être aux alentours de 45 euros
y'a plus qu'à réserver vos dates
Ben Madame Scott a bon caractère ...
- bruno micheli
- Présentés
Rhoda est une copine que je charrie souvent, et depuis trés longtemps :):) le problème des forums c'est que la plupart des participants n'ont pas de contact avec les musiciens dans la réalité....les forums ce n'est pas la vraie vie
je rappelle au passage que nous avons joués plusieurs fois dans les mêmes soirées avec Rhoda et Julie, et ceux qui s'imaginent que des désaccords sur la musique interdisent des relations humaines de qualité et un certain respect mutuel, en sont pour leurs frais depuis quelques années.
Finalement, ce fameux festival Hammond dont tout le monde parle depuis 30 ans....comme les films et dvd....ben...qui c'est qui le fait plutôt que le dire?
je rappelle au passage que nous avons joués plusieurs fois dans les mêmes soirées avec Rhoda et Julie, et ceux qui s'imaginent que des désaccords sur la musique interdisent des relations humaines de qualité et un certain respect mutuel, en sont pour leurs frais depuis quelques années.
Finalement, ce fameux festival Hammond dont tout le monde parle depuis 30 ans....comme les films et dvd....ben...qui c'est qui le fait plutôt que le dire?
Contre les mauvaises odeurs, paf, un coup de Baygoncheli !