Bonjour,
Je fais un essai de mise en ligne d'une photo de mon matos.
Cordialement,
Christian.
http://img268.imageshack.us/img268/4663/p1000434y.jpg
essai photo matos
-
- Présentés
Motion sound
Bonjour,
L'ampli KBR-3D a été commandé chez Jacques Isler (g66.eu) l'année dernière quand il distribuait encore les produits Motion sound.
Et le SW15, je l'ai commandé chez Muziekcentrum Oostendrop, aux Pays-Bas!
C'est George Mantoan de chez Motion sound qui m'a donné les coordonnées
de Muziekcentrum.
Je suis très content de ce matériel; basses bien présentes, rondes, et le son d'ensemble bien équilibré, puissant, chaud et moelleux; tout ce qu'il faut pour bien amplifier le son Hammond.
Je commande les vitesses au pied avec un petit boîtier; j'aurais aimé le faire avec la pédale de volume du pédalier Roland PK7A qui est prévue pour, mais apparemment seulement lorsqu'une cabine Leslie est branchée sur la 11 broches du Nord C1.
Bien cordialement,
Christian.
L'ampli KBR-3D a été commandé chez Jacques Isler (g66.eu) l'année dernière quand il distribuait encore les produits Motion sound.
Et le SW15, je l'ai commandé chez Muziekcentrum Oostendrop, aux Pays-Bas!
C'est George Mantoan de chez Motion sound qui m'a donné les coordonnées
de Muziekcentrum.
Je suis très content de ce matériel; basses bien présentes, rondes, et le son d'ensemble bien équilibré, puissant, chaud et moelleux; tout ce qu'il faut pour bien amplifier le son Hammond.
Je commande les vitesses au pied avec un petit boîtier; j'aurais aimé le faire avec la pédale de volume du pédalier Roland PK7A qui est prévue pour, mais apparemment seulement lorsqu'une cabine Leslie est branchée sur la 11 broches du Nord C1.
Bien cordialement,
Christian.
J'adore ces photos prêtes à jouer...
AzB.SetBaryton.jpg
Il manque la 760 sur la photo ainsi que le sampler Akai S5000 planqué sous le piano. Noter la cloche pour "Play that funky music" de Wild Cherry !
AzB.SetBaryton.jpg
Il manque la 760 sur la photo ainsi que le sampler Akai S5000 planqué sous le piano. Noter la cloche pour "Play that funky music" de Wild Cherry !
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat