XK3 c arrivé !

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Avatar du membre
vincent jacmin
Présentés
Messages : 80
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 6:20 pm
Localisation : Charleroi

Message par vincent jacmin »

Oui,mais peut-on,en achetant la version "double clavier",retirer le clavier inférieur?
B3,C3,A100 + 2leslies par orgue(122 et 147)

Avatar du membre
Samm Bee
Présentés
Messages : 1411
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 6:01 pm
Localisation : Elven (Morbihan)

Message par Samm Bee »

Ah, non, ce n'est pas possible, c'est pourquoi ils proposent deux modèles distinct ;) Il est par contre facile de brancher un clavier maitre en dessous du Key B solo par midi et l'on a plus ou moins un Key B duo :)

Avatar du membre
vincent jacmin
Présentés
Messages : 80
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 6:20 pm
Localisation : Charleroi

Message par vincent jacmin »

Salut Samm,je crois que,s'il fallait choisir un clone pour remplacer le B3 en cas de manque de place,c'est le KeyB duo que je dois choisir pour le son très proche du B3 mais aussi son leslie interne qui,apparement,n'est pas mal du tout.Qu'en penses-tu?
B3,C3,A100 + 2leslies par orgue(122 et 147)

Avatar du membre
Samm Bee
Présentés
Messages : 1411
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 6:01 pm
Localisation : Elven (Morbihan)

Message par Samm Bee »

Je trouve que le Key B a des qualités que l'XK3 n'a pas et inversement...Je prefere le son de base du Hammond au KB, mais aussi les emulations de scanner vibrato ,de Leslie , le clavier ainsi que le coté "roots" de la console du Key B. C'est une question de choix, à laquelle il te sera facile de repondre puisque tu possedes dejà un B3 à titre de comparaison ! A essyer !!!

Avatar du membre
Christian
Présentés
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 10:03 am
Localisation : dijon

Message par Christian »

Alain, sur mon KB2 j'ai mis un expandeur sur le Lower, et juste un inverseur pour passer du son orgue au son pré-sélectionné.

Je vais même essayer de mettre un autre expandeur sur le upper, et pareil, juste un inverseur.

Plus simple tu meurs.
christian

Répondre