Blindfold du jeudi 11 mai

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

Donc ce qui est dit sur la pochette est mensonger. C'est de l'intox de la part d'Hammond Suzuki :evil: . Ils enregistrent un vrai C3 et font croire que c'est du new-b3" :cry: . C'est quoi ce binz :roll:
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Je pense plutot qu'il s'agit d'une mauvaise comm au maquetteur mais il est absolument vrai que joey est sur le New B et jimmy de temps a autres....tu remarqueras (si tu as) que sur caravan, j'ai mis les 3 orgues utilisés mais sans préciser ou.....

Tony Monaco a fait la meme chose sur un album....avec un questionnaire .....je seche encore....et lors de nos tests avec Rémi, si nous n'avions pas noté....on ne savait plus qui jouait quoi.

C'est seulement quand un B3 veillit mal qu'on entend une grosse difference....mais c'est l'usure qui le rend plus crad....on s'habitue....par contre sur les pianos c'est insupportable.......

Je connais des pîanos non accordés depuis 3/4 ans....leurs propriétaires les trouvent extra ainsi et je fais une atroce grimace quand je joue dessus....eux sont habituész a cette fausseté.....je pense la même chose des Hammonds...

mais est ce vraiment important? si ce n'est montrer qu'on peut les confondre.....et je souhaites bien du plaisir a ceux qui pourront dire lequel et ou????

dans le meme esprit, myriam a enregistré un morceau a 2 orgues avec Raymond Valli.....A105 et new B.....vous aurez le blind apres mix....bon courage :) :) :).
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

Tuas bien compris que mon propos n'est pas sur si on peut les confondre ou pas, c'est un autre débat déjà débattu.
Mon inquiétude est sur la pochette qui dit des choses fausses. J'aimerais pas qu'Hammond prennent ses clients pour des billes. C'est tout.
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

bruno micheli
Présentés

En l'occurrence c'est pas Hammond qui produit ce CD....et ils n'ont rien à voir là dedans, si ce n'est de fournir eventuellement les orgues modernes demandés poue l'enregistrement....

Je fais la même chose avec eux sur le DVD....à la difference que là c'est de la video donc pas d'erreur possible.

Je comprends aussi parfaitement que Joey étant le producteur du CD et ayant un contrat avec Hammond Suzuki....il mette le new B en avant.

mais encore une fois la discussion se barre de la musique....pour aller sur l'anecdote....soyons raisonnables camarade hammondiste.....pas de quoi fouetter un chat....

A ce sujet j'ai des caisses de CD de petru, peterson etc etc....qui annoncent
du steinway....et qui ont fait sur bosen ou yam....personne ne s'en soucie :)

J'ajoute que je suis en contrat avec Hohner pour les harmonicas....et qu'ils m'ont fait enlever steinway de mes affiches et pochettes....car ils sont proprietaires de Kawai.....et en europe c'est hammond suzuki qui distribue Bosendorfer.....alors je fais quoi ???

Je joue sur Yamaha :)....bientot sur Bosendorfer....mais en fait jamais personne ne m'a posé la question....si le son est bon....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

et la dernier couche pour le fun :) :)

Jimmy en judoka devant un M......tu crois qu'il a fait son CD sur un M en kimono entre 2 combats....ok là je deconne et je plaisante mais.....bon!

louis
Présentés

Message par louis »

On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W

Répondre