Il précise en préambule que le XK3 sorti du carton ne sonne pas tout à fait comme le B3 et qu'il a donc du se livrer à un paramétrage du XK3 (les fameuses roues phoniques personnalisées dont la simple vision du titre me fait automatiquement refermer le manuel d'utilisation).
Dans cette vidéo, le XK3 revu et corrigé (tweaked) par ALFREDSON est assez convaincant surtout quand il sort sur la Leslie 122. Et, faisant un peu de tri dans mon ordi, je retrouve le fichier de paramétrage d'ALFREDSON
Certes on est en 2018 mais vu que les XK3 font encore le bonheur de pas mal d'organistes, autant communiquer ici ce fichier. D'autant qu'il est peut être valable pour les XK3c.
L'URL correspondante est http://hammond.univ-tln.fr/upload/docs/ ... el-Set.pdf .
Le bbcode à insérer dans le forum des roufonistes est :Jims-1958-B3-ToneWheel-Set.pdf
Vous pouvez référencer ce lien et le tester en cliquant ici hammond.univ-tln.fr/upload/docs/Jims-1958-B3-ToneWheel-Set.pdf