Kevin COELHO

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3565
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Kevin COELHO

Message par Alain C3 »

C'est un jeune organiste qui semble ravir certains amateurs de Hammond outre atlantique.
Un peu comme le jeune Matthew WHITAKER dont on avait parlé ici

Ce dernier s’est d'ailleurs attiré un commentaire sur Youtube que je prend un malin plaisir à reporter et que je partage tout à fait
“Matthew Whitaker plays the kind of Music my Daddy usta play when I was growing up”

Ces jeunes professionnels ne font pas pour l’instant preuve de grande personnalité, même s’ils jouent convenablement. Mais autant les connaître. On ne sait jamais ce que l’avenir peut réserver.

Et pour écouter COELHO, il y a de nombreux extraits sur son site perso

http://www.kevincoelho.com/

Vous verrez bien ce que ça vous inspire ! :lol:

Avatar du membre
alains29
Présentés
Messages : 306
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 3:32 pm
Localisation : Brest même! enfin... à côté que c'est!

Re: Kevin COELHO

Message par alains29 »

Bonjour,
merci pour ce nouveau partage, je suis allé sur le site de KC (je suis curieux!).
Eh bien 1ère impression, bof bof... Comme tu le laisses penser, du déjà entendu, et tant qu'à faire autant prendre les originaux.
Je trouve ça assez ch...t, ennuyeux pour rester poli.
La version de Chameleon ne me plaît pas du tout, je trouve ça "binairement ennuyeux"! ;) C'est celle de Hancock qu'il faut écouter!
Non, autant Cory Henry peut être inventif, créatif, virtuose, et tout et tout, autant là, je ne ressens pas grand chose...
Et ce n'est d'ailleurs même pas comparable! ;)
Hammond Xk5, Hammond Sk2, Leslie 3300, Lounsberry Tall & Fat ;)

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3565
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Re: Kevin COELHO

Message par Alain C3 »

Je partage bien ton avis.
Ceci étant, il est bien jeune, ce qui peut explique qu'il soit encore sous l'influence des grands maitres du Hammond.
Espérons pour lui qu'il ressente l'envie de s"en démarquer à un moment ou à un autre.

Mais pour l'instant, estimer 'il constitue une découverte comparable à Joey DeFrancesco, ainsi que l'indique le San Francisco Chronicle, c'est pousser bien loin le bouchon.

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Re: Kevin COELHO

Message par bruno micheli »

marrant il joue comme tony
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre