Analog Outfitters ORGANic MIDI
Analog Outfitters ORGANic MIDI
Le clavier midi pour commander votre vb3 est sorti !
Voir http://fr.audiofanzine.com/clavier-mait ... 22572.html
Voir http://fr.audiofanzine.com/clavier-mait ... 22572.html
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
- bruno micheli
- Présentés
Re: Analog Outfitters ORGANic MIDI
super info, mais ça va peser une tonne....les vrais block clavier (mousse noire peut etre incluse) et le système de tirette original....ça va peser entre 50 et 60 kgs....non merci, dans ce cas, à 30 kgs prêts je prends le vrai
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
C'est un nouveau concept : le semi portable .
Il y aura bientot une autre version : clavier 5 octaves
en plastique tres leger (3kilos) relie a un vrai generateur rouphonique
flyte et son authentique preamp a o 28 .
Pour ma part j'ai opte pour une troisieme version qui est une synthese
des deux premieres !!!
Il y aura bientot une autre version : clavier 5 octaves
en plastique tres leger (3kilos) relie a un vrai generateur rouphonique
flyte et son authentique preamp a o 28 .
Pour ma part j'ai opte pour une troisieme version qui est une synthese
des deux premieres !!!
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
en gros c'est un B3 portable midifié sans générateur faut être vicieux hein!!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Tim Thesserry
- Présentés
Hi,
On a pas le son mais on a le poids. C'est déjà un bon début.
A quand les simulations de Leslie dans des vraies cabines ?
On a pas le son mais on a le poids. C'est déjà un bon début.
A quand les simulations de Leslie dans des vraies cabines ?
Défenseur acharné et inconditionnel de l'orgue Hammond avec pédalier mais d'autre part respectueux des différentes façons d'en jouer...
-
- Présentés
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
- Tim Thesserry
- Présentés
Hello,
C'est fou...
Par contre, celui qui pourra midifier un générateur en gardant le bloc des tirettes et en rallongeant les fils: succès garanti. Il y quelques problèmes à résoudre comme les percussions et le vibrato mais ça doit être faisable... J'ai déjà peur pour tous les instruments que l'on va massacrer pour en faire des boîtes!
C'est fou...
Par contre, celui qui pourra midifier un générateur en gardant le bloc des tirettes et en rallongeant les fils: succès garanti. Il y quelques problèmes à résoudre comme les percussions et le vibrato mais ça doit être faisable... J'ai déjà peur pour tous les instruments que l'on va massacrer pour en faire des boîtes!
Défenseur acharné et inconditionnel de l'orgue Hammond avec pédalier mais d'autre part respectueux des différentes façons d'en jouer...
- bruno micheli
- Présentés
Eric W avait fait un portable avec generateur déporté
Des generateurs de l100 flytes et midifies : ca s'est fait
Faudrait retrouver le lien .
Apparemment sans gros succes .
Franchement pourquoi continuer a s'emmerder avec ca alors qu'on
a maintenant des simus vraiment top .
Un vrai roupho a moins de 80 kilos : faudra se faire une raison : impossible
On peut gratter du poid sur les manuels qui pesent un cheval
Mais le gene : c'est du lourd .
Faudrait retrouver le lien .
Apparemment sans gros succes .
Franchement pourquoi continuer a s'emmerder avec ca alors qu'on
a maintenant des simus vraiment top .
Un vrai roupho a moins de 80 kilos : faudra se faire une raison : impossible
On peut gratter du poid sur les manuels qui pesent un cheval
Mais le gene : c'est du lourd .
full drawbar ahead !!!
- Tim Thesserry
- Présentés
Oui, le générateur et le préampli ne sont pas légers, bien sûr, mais c'est surtout le bloc claviers qui est lourd...
- bruno micheli
- Présentés
on est d'accord, il faut avoir porté un bloc clavier seul pour comprendre le problème...cela dit, le géné, c'est aussi une pièce, mais dans la config proposée, je ne vois pas trop l'interêt, si ce n'est le toucher...et encore, c'est pas ça qui me gêne dans la plupart des clones.
le seul truc positif avec ce bloc clavier du B3, c'est qu'il pardonne beaucoup "d'erreurs" alors que les claviers actuels...on effleure une autre touche ou on laisse trainer un doigt baladeur et hop...on a la note....avec le B3, on évite ça la plupart du temps .
Sans blague, je trouverai plus intelligent de faire un générateur midifié piloté par des claviers légers et des tirettes du même tonneau.....d'autant que le B3 c'est on ou off, aucun problème de niveau d'attaque et si on veut ruser facile de mettre un delay midi par 1/100 eme de seconde entre chaque busbar, ce qui simulerait l'enfoncement progressif....
Mais bon, là on chipote, pour moi c'est un vrai ou un clone....et suis trés heureux ainsi
le seul truc positif avec ce bloc clavier du B3, c'est qu'il pardonne beaucoup "d'erreurs" alors que les claviers actuels...on effleure une autre touche ou on laisse trainer un doigt baladeur et hop...on a la note....avec le B3, on évite ça la plupart du temps .
Sans blague, je trouverai plus intelligent de faire un générateur midifié piloté par des claviers légers et des tirettes du même tonneau.....d'autant que le B3 c'est on ou off, aucun problème de niveau d'attaque et si on veut ruser facile de mettre un delay midi par 1/100 eme de seconde entre chaque busbar, ce qui simulerait l'enfoncement progressif....
Mais bon, là on chipote, pour moi c'est un vrai ou un clone....et suis trés heureux ainsi
- JOSEAL
- Présentés
on est d accord.
- Tim Thesserry
- Présentés
Hello,
Puisqu'on est tous d'accord, il n'y a plus qu'aux techniciens de se mettre en œuvre pour le réaliser le plus vite possible.
Puisqu'on est tous d'accord, il n'y a plus qu'aux techniciens de se mettre en œuvre pour le réaliser le plus vite possible.
que le dieu de la rouphonie t'entende tim .
maintenant faut admettre que le controleur de chez analog outfitt est magnifique.
maintenant faut admettre que le controleur de chez analog outfitt est magnifique.
full drawbar ahead !!!
En tordant le raisonnement...
Sachant qu'ils ont vampyrisé de vieux B3, c'est magnifique, mais ils n'y sont donc pour pas grand chose.
Sachant qu'ils ont vampyrisé de vieux B3, c'est magnifique, mais ils n'y sont donc pour pas grand chose.
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
- JOSEAL
- Présentés
ET là, avec cet ex CV transformé et modernisé, on a le Clone aux prix du vrai !bruno micheli a écrit :
Tablez sur un tarif en $ avant FDP et taxes douanières, entre 4 et 5ooo.. Un peu moins pour la version un clavier.. et tout ça.. muet !!!! qui se lance !!