Le deserteur, nouvel album fin d'année
Re: Le deserteur, nouvel album fin d'année
Pour sûr !
Mais ce sera encore mieux quand on pourra mettre la galette dans le lecteur !
Et là je désespère. Pensez... il est pas encore pressé le CD !
Que ce soit clair ! Si d'ici UN MOIS j'ai pas l'album, j'annulerai ma commande pour acheter (en solde certes, mais pour un budget équivalent) les oeuvres complètes de K. WUNDERLICH
Mais ce sera encore mieux quand on pourra mettre la galette dans le lecteur !
Et là je désespère. Pensez... il est pas encore pressé le CD !
Que ce soit clair ! Si d'ici UN MOIS j'ai pas l'album, j'annulerai ma commande pour acheter (en solde certes, mais pour un budget équivalent) les oeuvres complètes de K. WUNDERLICH
- EricW
- Présentés
... le susnommé Wunderbar a-t-il en projet la confection d'un album à la gloire (méritée) d'un certain monsieur Jackson ?
voilà qui complèterait avec bonheur et non sans a-propos ta collection !
voilà qui complèterait avec bonheur et non sans a-propos ta collection !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Oh ! Je constate, la larme à l'oeil, que je ne suis même pas soutenu, dans cette juste revendication, par un des mes plus estimés camarades. Snifff !!
Je met donc la barre un peu plus haut. A défaut de réception de l'album de BRUNO dans les temps, j'achète un orgue WERSI et je m'inscrit au fan-club de WUNDERLICH (qui prépare un album épatant consacré aux chansons de Joe DASSIN).
Je met donc la barre un peu plus haut. A défaut de réception de l'album de BRUNO dans les temps, j'achète un orgue WERSI et je m'inscrit au fan-club de WUNDERLICH (qui prépare un album épatant consacré aux chansons de Joe DASSIN).
- bruno micheli
- Présentés
prends en 2 de suite ....des wersi!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Il faudrait trouver un compromis entre le Wer-si et le Ham-mond, une sorte de clone conçu à partir des deux...comment pourrait-on l'appeler ? ...mmmhhh...question épineusement cigognesque......
Vif opposant au C.M.A
-
- Présentés
quelle pêche tu as !
- bruno micheli
- Présentés
et là, avec le midem....je prends encore une semaine dans la tronche...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Compte tenu des confidences faites par BRUNO dans le post sur Gene LUDWIG je comprend mieux le retard a la parution du CD Le Déserteur. C'est beau l'esprit de famille
Je ne mettrais donc pas mes menaces à exécution, d'autant que je m'embeterais au fan club de WUNDERLICH et que les orgues WERSI ne m'emballent pas du tout.
Je ne mettrais donc pas mes menaces à exécution, d'autant que je m'embeterais au fan club de WUNDERLICH et que les orgues WERSI ne m'emballent pas du tout.
- EricW
- Présentés
... d'où l'expression bien connue :
"Bijour Midem, Bijour Missié..."
(bon, OK, bon, je sais, c'est navrant... mais j'voulais pas, mais y m'ont forcé, alors...)
"Bijour Midem, Bijour Missié..."
(bon, OK, bon, je sais, c'est navrant... mais j'voulais pas, mais y m'ont forcé, alors...)
- bruno micheli
- Présentés
à la mare aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'aux...genoux....le niveau baisse!!!!
Donc si tvb début de semaine prochaine je devrai avoir les éléments manquants et le pressage devrait se faire mi février....l'autorisation sacem étant toujours en cours, il y a une vérification sur une compo de Matteo qui était déposée en Italie et dont le transfert de droit pose toujours qq problèmes (même chose avec catastrophy dans piranha...ça nous a mis 5 mois dans le pif....)
Pour les plus préssés, il y aura itunes store et les autres un mois avant mise en place....et au fait....y'a t'il des roufonistes prés de Blois??? on me demande de faire une sortie d'album là bas le 2 avril prochain, donc....ce serait l'occasion d'en retrouver dans ce coin là ....des roufos bien sûr !
Donc si tvb début de semaine prochaine je devrai avoir les éléments manquants et le pressage devrait se faire mi février....l'autorisation sacem étant toujours en cours, il y a une vérification sur une compo de Matteo qui était déposée en Italie et dont le transfert de droit pose toujours qq problèmes (même chose avec catastrophy dans piranha...ça nous a mis 5 mois dans le pif....)
Pour les plus préssés, il y aura itunes store et les autres un mois avant mise en place....et au fait....y'a t'il des roufonistes prés de Blois??? on me demande de faire une sortie d'album là bas le 2 avril prochain, donc....ce serait l'occasion d'en retrouver dans ce coin là ....des roufos bien sûr !
- bruno micheli
- Présentés
attends....marseille....ça me dit qq chose....ah ben non...rien
Une sortie d'album à Blois ! C'est royal ! Particulièrement indiqué pour un sacre ou un couronnement des interprêtes
Même en étant pressé j'irai pas acheter sur Itunes en téléchargement. Stocker de la bonne musique sur un disque dur c'est un peu hasardeux, même si on peut graver son CD soi-même.
Je préfère un bon CD c'est plus simple.
Même en étant pressé j'irai pas acheter sur Itunes en téléchargement. Stocker de la bonne musique sur un disque dur c'est un peu hasardeux, même si on peut graver son CD soi-même.
Je préfère un bon CD c'est plus simple.
- bruno micheli
- Présentés
hé hé hé, en réalité, l'année de sortie...tous les concerts sont des sorties d'album, mais là c'est un établissement tenu par un ancien cameraman TV et qui démarre, je pense qu'actuellement, quand qqun monte un truc en province et y programme du jazz...qui plus est de l'hammond...je devais le signaler
Il serait temps de mettre une carte des roufonistes actifs à jour
Il serait temps de mettre une carte des roufonistes actifs à jour
- bruno micheli
- Présentés
le deserteur...ça vient...doucement....tout doucement
-
- Présentés
On est patient.........c'est pas grave,
tant que c'est moi qui ai le N°1
tant que c'est moi qui ai le N°1
- EricW
- Présentés
tssssss... tu t'fais du mal, là...
- bruno micheli
- Présentés
désolé, mais le N°1....et même l'avant mix, n'est pour le moment que chez 2 amis....dont eric...devinez l'autre
mais bon, Alain (la note bleue) aura l'exemplaire préssé N°1....puisque c'est le premier qui l'avait demandé.
Voilà, donc , mes amis Eric et schpouek...ben oui....ont déjà le preview...Alain aura le premier pressage à froid !!! mais bon.....y'a pas de N° sur les pochettes, alors, je peux bien raconter ce que je veux et envoyer l'ex N°1 aux 100 premiers
Il y en a UN qui a vraiment un truc original, c'est l'ami Rémi Jeannin, puisqu'il a eu droit à la sortie d'hammond inside, à la paire de chausettes origninales de la partie pédalier....avec le trou! remis en grandes pompes ...hé hé....au duc des lombards.
J'ai moi même un poil de cul de jimmy smith encadré dans mon salon!!!! non mais
bon, un jour, il faudra que je sois sérieux, et que j'arrête de parler au public comme ça....je vais prendre des cours d'absence....pour faire star....car je suis de trés loi LE PLUS GRAND MUSICIEN.....de mon village...non mais
mais bon, Alain (la note bleue) aura l'exemplaire préssé N°1....puisque c'est le premier qui l'avait demandé.
Voilà, donc , mes amis Eric et schpouek...ben oui....ont déjà le preview...Alain aura le premier pressage à froid !!! mais bon.....y'a pas de N° sur les pochettes, alors, je peux bien raconter ce que je veux et envoyer l'ex N°1 aux 100 premiers
Il y en a UN qui a vraiment un truc original, c'est l'ami Rémi Jeannin, puisqu'il a eu droit à la sortie d'hammond inside, à la paire de chausettes origninales de la partie pédalier....avec le trou! remis en grandes pompes ...hé hé....au duc des lombards.
J'ai moi même un poil de cul de jimmy smith encadré dans mon salon!!!! non mais
bon, un jour, il faudra que je sois sérieux, et que j'arrête de parler au public comme ça....je vais prendre des cours d'absence....pour faire star....car je suis de trés loi LE PLUS GRAND MUSICIEN.....de mon village...non mais
-
- Présentés
non, j'ai pas demandé en premier....
J'ai seulement essayé de calmer le N°1 et le N°1bis....!
Bon, alors, sans nous raconter la fin de l'histoire, elle est comment cette cuvée ? N°1 et N°1bis ?
J'ai seulement essayé de calmer le N°1 et le N°1bis....!
Bon, alors, sans nous raconter la fin de l'histoire, elle est comment cette cuvée ? N°1 et N°1bis ?
Ce qui veut donc dire qu'il y a d'autres musiciens dans ton village.bruno micheli a écrit :....car je suis de trés loi LE PLUS GRAND MUSICIEN.....de mon village...non mais
Je ne voudrais pas être rabat-joie BRUNO mais as-tu pensé à le vérifier avec un mètre.
Faut se méfier des impressions visuelles.