oui les 21 ne font que le bruit de l'air

et sont trés puissantes mais franchement, je suis d'accord, une 3300 est bien supérieure si on veut se rapprocher du son des 122 en trés puissant.
De plus, je préfère dans la version complète, le vrai tambour de la 3300 à la simulation de basses tournantes de la 2103+ 2121 ou équivalent.
l'avantage , la 21 est trés légère et peu encombrante s'il y a déjà des amplis basses sur place ou une sono avec un bon retour....cela dit, sur scène, je n'ai jamais su gérer le son de cette cabine, trop ou pas assez de basses quand il y a l'ampli complèmentaire....trop de click sur la 2101,2,3 trop d'aigues en général à mon gout.
122 ou 3300 ....mais le coté hard de la 2102 ou 03 peut être excellent pour le rock ou la variété ou, quand il y a plus qu'un trio ou le son "chaud" est indispensable....par contre avec une section cuivre ou 2 guitaristes fous, la 2102 ou 3 sera parfaite....pour les concurrencer

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)