Quelle leslie pour un groupe de Rock ?
- bruno micheli
- Présentés
Re: Quelle leslie pour un groupe de Rock ?
je conseille FORD!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Oui..FORD, le modèle avec la peinture laquée surtout.
Vif opposant au C.M.A
- bruno micheli
- Présentés
laquée nickel? ou laquée connard? désolé pour les membres récents, c'est toujours le même private joke sur un revendeur disparu...allez un coup de trompEte et ça repart....nom d'une quiche!
Sinon, pour la 3300, je confirme qu'il y a des roulettes pour se déplacer sans rire, quand j'installe, je mets le keyB d'un coté et tout le reste sur la 3300 pedalier compris....et ça roule (avec une couverture de protection bien entendu)....2 voyages! faut penser à ça aussi, d'autant qu'au moment du déballage et du remballage, j'ai remarqué que tout le monde disparait....bizarre!!!!
Sinon, pour la 3300, je confirme qu'il y a des roulettes pour se déplacer sans rire, quand j'installe, je mets le keyB d'un coté et tout le reste sur la 3300 pedalier compris....et ça roule (avec une couverture de protection bien entendu)....2 voyages! faut penser à ça aussi, d'autant qu'au moment du déballage et du remballage, j'ai remarqué que tout le monde disparait....bizarre!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
ah... rêvons d'un monde où on appliquerait la loi Nicolas Borloo (celui qui habite rue de Grenelle) :
- tu choisirais d'acheter une Leslie couverte de ce revêtement noir rugueux non-nettoyable sans épouvantables peluches et donc toujours à l'aspect approximatif, très vulnérable aux chocs et frottements, mais donc sans consommation de produits et chiffons pour son maintien propre (car vain et inutile) : hop, tu bénéficierais d'un éco-bonus à l'achat de 200 € ; merci Hurloo ;
- mieux : au moment de l'achat, tu rapporterais une vieille Leslie de merde, époumonée et tournant par à-coups péniblement (donc largement indigne du rock, musclé pur et dur) : hop on te ferait bénéficier de la fameuse prime à la casse de Leslie, si populaire, et voilà encore 300 € mis au pot ! re-merci Borlot.
Ainsi, tout rockeur qui se respecte pourrait bénéficier de la Leslie ! Merde !
La Leslie pour tous, faisons payer les riches !
Oui au refus du report de l'age d'accession à la Leslie, re-merde !
(et rejetez avec vigueur tout modèle qui ne serait pas doté de roulettes laquées ! le rock avec Leslie : tout est dans les roulettes, tout vrai rockeur vous le confirmera !)
- tu choisirais d'acheter une Leslie couverte de ce revêtement noir rugueux non-nettoyable sans épouvantables peluches et donc toujours à l'aspect approximatif, très vulnérable aux chocs et frottements, mais donc sans consommation de produits et chiffons pour son maintien propre (car vain et inutile) : hop, tu bénéficierais d'un éco-bonus à l'achat de 200 € ; merci Hurloo ;
- mieux : au moment de l'achat, tu rapporterais une vieille Leslie de merde, époumonée et tournant par à-coups péniblement (donc largement indigne du rock, musclé pur et dur) : hop on te ferait bénéficier de la fameuse prime à la casse de Leslie, si populaire, et voilà encore 300 € mis au pot ! re-merci Borlot.
Ainsi, tout rockeur qui se respecte pourrait bénéficier de la Leslie ! Merde !
La Leslie pour tous, faisons payer les riches !
Oui au refus du report de l'age d'accession à la Leslie, re-merde !
(et rejetez avec vigueur tout modèle qui ne serait pas doté de roulettes laquées ! le rock avec Leslie : tout est dans les roulettes, tout vrai rockeur vous le confirmera !)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- organkiller
- Présentés
Mort de rire !!! Vous êtes trop drôle ! ! !
L'avantage, c'est qu'on peu jouer à faible volume, étant parisien donc beaucoup de voisins casse c..... ce n'est pas négligeable ! Est-ce qu'il y a une prise casque ? Peut-on amplifier un autre clavier dessus ? Merci !
L'avantage, c'est qu'on peu jouer à faible volume, étant parisien donc beaucoup de voisins casse c..... ce n'est pas négligeable ! Est-ce qu'il y a une prise casque ? Peut-on amplifier un autre clavier dessus ? Merci !
- EricW
- Présentés
bah, soyons simples... veux-tu.
tu peux me tutoyer !
tu peux me tutoyer !
Ils sont drôles et ils ne manquent pas d'imagination !
On est tous d'accord pour dire que la Leslie 3300 c'est top et c'est un bon investissement.
Parfait pour utiliser sur ton Clavia (avec le volume réglable tu peux même jouer la nuit)
Il y a tout de même un hic c'est que si tu te sers de la 3300 pour amplifier tes autres claviers et que tu utilises simultanément un son orgue main droite (avec le Clavia) et un son piano du Yamaha main gauche en Leslie fast, ton son piano va prendre une tournure bizarre.
Sauf à conserver ton ampli Mackie pour les autres claviers.
Je fais une sUggestion dans la mesure ou l'ampli Mackie a une puissance satisfaisante et encaisse bien ce que tu joue sur le Clavia : pourquoi ne pas remplacer le Clavia par un Kb solo ou un XK3c upper qui ont de bonnes simulations Leslie (l'avantage du XK3c c'est que tu peux le compléter par un lower par la suite...je sais pas pour le Kb)
Et là tu ne modifie en rien le volume de ton set. Et tu as un orgue irréprochable .
Et rien ne t'empéche d'acheter par la suite une 3300 grâce aux avantages fiscaux qui devraient être mis en place dans la prochaine loi de finance sur proposition d'ERIC.
On est tous d'accord pour dire que la Leslie 3300 c'est top et c'est un bon investissement.
Parfait pour utiliser sur ton Clavia (avec le volume réglable tu peux même jouer la nuit)
Il y a tout de même un hic c'est que si tu te sers de la 3300 pour amplifier tes autres claviers et que tu utilises simultanément un son orgue main droite (avec le Clavia) et un son piano du Yamaha main gauche en Leslie fast, ton son piano va prendre une tournure bizarre.
Sauf à conserver ton ampli Mackie pour les autres claviers.
Je fais une sUggestion dans la mesure ou l'ampli Mackie a une puissance satisfaisante et encaisse bien ce que tu joue sur le Clavia : pourquoi ne pas remplacer le Clavia par un Kb solo ou un XK3c upper qui ont de bonnes simulations Leslie (l'avantage du XK3c c'est que tu peux le compléter par un lower par la suite...je sais pas pour le Kb)
Et là tu ne modifie en rien le volume de ton set. Et tu as un orgue irréprochable .
Et rien ne t'empéche d'acheter par la suite une 3300 grâce aux avantages fiscaux qui devraient être mis en place dans la prochaine loi de finance sur proposition d'ERIC.
- bruno micheli
- Présentés
Eric Besson????
- EricW
- Présentés
ah, putain... on avait pourtant dit "pas le physique !!!"
merde !
merde !
Eric BESSON n'a rien a voir la dedans BRUNO. Et tu le sais bien.
QUi dans le gouvernement se prénomme ERIC et a un patronyme commençant par W ?
Pour t'aider : ex ministre du budget et actuel ministre du travail.
Ca vous surprend hein ?
QUi dans le gouvernement se prénomme ERIC et a un patronyme commençant par W ?
Pour t'aider : ex ministre du budget et actuel ministre du travail.
Ca vous surprend hein ?
EricW serait donc Eric Woerth...et ben bon sang....ma p'tite dame
Vif opposant au C.M.A
Et sinon .....Brian Auger ..... Y jouait sur quoi comme Leslie déjà ....c'est con j'ai oublie ..mince
full drawbar ahead !!!
- EricW
- Présentés
euh... pourquoi tu dis "jouait" ?
il est pas encore mort, que je sache...
(étouffé dans son vomi, ou qqchose d'un peu porteur comme ça, merde !)
(re : c'est comme quand on écrit "Johnny, ***victime*** du docteur DeLaPaupière", c'est un peu vite écrit et péremptoire, je trouve...)
signé : le ministrable
il est pas encore mort, que je sache...
(étouffé dans son vomi, ou qqchose d'un peu porteur comme ça, merde !)
(re : c'est comme quand on écrit "Johnny, ***victime*** du docteur DeLaPaupière", c'est un peu vite écrit et péremptoire, je trouve...)
signé : le ministrable
- pfeuh
- Présentés
Salut,
Eric, ton avatar est vraiment trop violent, j'ai des sueurs froides chaque fois que je le vois. Sinon, comme leslie, j'ai un Elka transistor, est ce que je peux faire du rock avec ça? Et quel genre de rock?
Eric, ton avatar est vraiment trop violent, j'ai des sueurs froides chaque fois que je le vois. Sinon, comme leslie, j'ai un Elka transistor, est ce que je peux faire du rock avec ça? Et quel genre de rock?
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
- EricW
- Présentés
... du "fort" !
- organkiller
- Présentés
maiiiiis heuuu vous avez pas un peu fini de me pourrir mon topic ? ? rires !
Allez je me lance ! J'en ai trop rêvé pour ne pas passer à côté ! Je me prend cette bêbête !
Merci beaucoup pour vos bons conseils ! Je savais que je n'allais pas dormir bête ce week-end j'en ai apprise des choses, la ford laquée diesel à roulette et le cours juridique était aussi passionnant ! Merci à vous
Allez je me lance ! J'en ai trop rêvé pour ne pas passer à côté ! Je me prend cette bêbête !
Merci beaucoup pour vos bons conseils ! Je savais que je n'allais pas dormir bête ce week-end j'en ai apprise des choses, la ford laquée diesel à roulette et le cours juridique était aussi passionnant ! Merci à vous
Arretez de vous camer au Doppler les mecs ça va finir par mal tourner c't histoir .
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
hé hé, trés bon choix, tu n'auras aucun regret et si c'était le cas, ça se revend comme des petits pains quasiment au prix du neuf même un an aprés...je bosse avec 2 cabines 3300 et j'ai eu la chance de la voir naître (c'est son proto qui est dans hammondinside) et c'est pour moi le meilleur produit de chez hammond depuis 3 ans.organkiller a écrit :maiiiiis heuuu vous avez pas un peu fini de me pourrir mon topic ? ? rires !
Les lampes tiennent le coup ? Pas trop sollicitées ?
Celles d'origine sont-elles bonnes et adaptées ?
Celles d'origine sont-elles bonnes et adaptées ?
Modifié en dernier par Zan le ven. mai 28, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Une Leslie 3300 !
Tout est bien qui finit bien
Bon choix Badame
Bon choix Badeboiselle
Bon choix Bessieur
Tout est bien qui finit bien
Bon choix Badame
Bon choix Badeboiselle
Bon choix Bessieur