Bonjour à tous,
A l'occasion d'un concert donné à Uccle, en Belgique, j'ai l'occasion de faire connaissance d'une pianiste jazz d'exception, Nathalie Loriers. Toots était accompagné d'un contrebassiste et d'un batteur hors pair et de Nathalie qui a impressionné tout le public. Quant à Toots, hors norme.
Allez voir son site: www.nathalieloriers.com
Du haut niveau!!!!!
P;S: je sais, ce n'est pas de l'hammond....mais quel sens du jazz.
Nathalie Loriers
- vincent jacmin
- Présentés
Nathalie Loriers
B3,C3,A100 + 2leslies par orgue(122 et 147)
Re: Nathalie Loriers
étonnant comme la belgique peut compter de talents en jazz , si on avait le meme "ratio" par chez nous : y'aurait des clubs partout ....le reve !!!!!!!
full drawbar ahead !!!
-
- Présentés
Salut Phil..
Ce n'est pas parce-qu'il y a beaucoup de musiciens que cela fait ouvrir des clubs,c'est plutôt l'inverse comme chez vous
Ce n'est pas parce-qu'il y a beaucoup de musiciens que cela fait ouvrir des clubs,c'est plutôt l'inverse comme chez vous
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Et bah ......c'est bien dommage !!! Ceci dit par chez nous il y a une forte demande chez les seniors comme on dit , et je fait pas mal de concerts prives avec mon trio mais ,niveau club ouverts a tous : c 'est carrément le moyen âge , les bistrotiers préfèrent programmer des duos a deux balles , la prise de risque c'est pas leur fort !!!!!
full drawbar ahead !!!