pas facile hein
Blind Live
- bruno micheli
- Présentés
Blind Live
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=389508043
pas facile hein
réponses en mp, commentaire ici....c'est du live....l'organiste ne devrait pas trop poser de problèmes, le pianiste, faut voir

pas facile hein
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
-
Daniel
Re: Blind Live
Ce clarinettiste est MORTEL !!!! Et son interprétation me fait un peu penser (de loin, ok, mais quand même) à celle de Michael Brecker sur un live de Steps Ahead (c'est pas d'hier!) même si Brecker utilisait alors un sax midi... Quel feeling !!!!
Merci pour ces extraits Bruno ! On a hâte d'en découvrir davantage!
Merci pour ces extraits Bruno ! On a hâte d'en découvrir davantage!
- EricW
- Présentés
haha... pas mieux !
donc, suspense, alors...
(quoique, tombé pratiquement par hasard sur un site sur la clarinette, alimenté par un clarinettiste ***pas trop mécontent de lui semble-t-il*** qui donc parle de clarinette, ce monsieur cite des homologues, en diffusant également des extraits ***de lui*** exécutés par d'autres ; je me demande si le clarinettiste que nous entendons ici ne serait pas l'un de ces "autres" cités dans la weberie de ce monsieur ; vous me suivez ?)
donc, suspense, alors...
(quoique, tombé pratiquement par hasard sur un site sur la clarinette, alimenté par un clarinettiste ***pas trop mécontent de lui semble-t-il*** qui donc parle de clarinette, ce monsieur cite des homologues, en diffusant également des extraits ***de lui*** exécutés par d'autres ; je me demande si le clarinettiste que nous entendons ici ne serait pas l'un de ces "autres" cités dans la weberie de ce monsieur ; vous me suivez ?)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
pas du tout!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- vilo37
- Présentés
Soyons pragmatique : un morceau complet (je parle du premier), donc tu as les droits ; live tu dis, rien ne le confirme, l'organiste et le pianiste ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Je pense à quelqu'un qui utiliserait Logic Pro 9.0.2.
- bruno micheli
- Présentés
eh non, il y a bien 2 musiciens différents qui jouent en direct live..aucune tricherie
Ah ben dans le tag , il n'y a que Logic 9...c'est sûr...
. Ceci dit, Logic permet aussi de couper un morceau , de faire un fade in-out pour un blind de qualité....je dis ça...je dis rien hein.... 
Vif opposant au C.M.A
- bruno micheli
- Présentés
ah oui, pour les droits, effectivement, je les ai, enfin nous les avons...ce qui ne veut strictement rien dire sur les noms...n'oublies pas que je produis de temps à autre...
- bruno micheli
- Présentés
OUI Schpouek, j'utilise toujours logic pour découper et faire les fade out, ainsi que pour encoder en MP3 a 128k, d'ou le tag, qui serait exactement le même avec un album de jimmy smith 
- bernard suchel
- Présentés
Moi je dirais aussi qu'il y a une seule et même personne derrière ces trois musiciens, n'est ce pas Bruno ???
http://www.myspace.com/bernardsuchel
- bruno micheli
- Présentés
eh non, il y a bien 3 musiciens différents, aucun piège, ok il y en a un qui est le même sur les 2 extraits, mais aucun rerecording, c'est du vrai live...sans retouche.
-
frontenay
- Présentés
Bonjour Bruno,
C'est super!
Cela fait evidemment penser à Conférence de presse avec Petrucciani et eddy Louiss mais bien sûr ce n'est pas ça...
Je pense que tu es l'un des deux protagonistes...je dirais que tu es au piano, mais à l'orgue je ne vois pas...peut-être Alberto Marsico?
Sinon bravo, ça joue super, belle ligne de basse et beau phrasé.
A+
Christian.
C'est super!
Cela fait evidemment penser à Conférence de presse avec Petrucciani et eddy Louiss mais bien sûr ce n'est pas ça...
Je pense que tu es l'un des deux protagonistes...je dirais que tu es au piano, mais à l'orgue je ne vois pas...peut-être Alberto Marsico?
Sinon bravo, ça joue super, belle ligne de basse et beau phrasé.
A+
Christian.
Yamaha GENOS - Kawaï ES 920
-
lanotebleu
- Présentés
tu nous mets l'eau à la bouche avec sentimental mood....quel son ! vivement 
J'ai largement prouvé mon incapacité à reconnaitre qui que ce soit, ou quoi que ce soit.
Mais j'ai tout de même un brin d'idée en essayant d'être Logic.
L'organiste, le pianiste, le clarinettiste : y sont pas réunis dans ce live par le fait du hasard.
Puis faut pas se fier aux instruments joués. On peut avoir un gars qui joue du trombonne et qui est excellent à l'orgue.
J'envoie ma réponse à BRUNO
Mais j'ai tout de même un brin d'idée en essayant d'être Logic.
L'organiste, le pianiste, le clarinettiste : y sont pas réunis dans ce live par le fait du hasard.
Puis faut pas se fier aux instruments joués. On peut avoir un gars qui joue du trombonne et qui est excellent à l'orgue.
J'envoie ma réponse à BRUNO
- bruno micheli
- Présentés
pour l'instant, pas de bonnes réponses, mais je reconnais que c'est pas si simple...ah pardon j'ai quand même 2 bonnes réponses, mais y'a tricherie:)
, ils connaissaient ces enregistrements!!
- bruno micheli
- Présentés
laisse tomber, tout le monde s'en tape
aucun interet...