Eh bien moi aussi cette idée m'a effleuré l'esprit.Perso : possible que ce garçon ait écouté un peu de Bex, possible...
Baptiste Trottignon
Du début jusqu'à la fin de cette vidéo, un seul mot vient à l'esprit :
EXCEPTIONNEL !
Pour faire simple, je dirais que TROTTIGNON, que je n'avais jamais écouté jusqu'à présent, fait allègrement dégrigoler les obstacles qui pourraient encore exister entre les styles musicaux.
Il nous fait de la Musique.
Et on a vite fait d'entendre qu'il a un très très solide bagage musical et qu'il n'y a pas que dans le jazz qu'il est allé chercher de l'inspiration (sauf doute comme BEX ou SOURISSE).
Fallait oser. Et c'est réussi.
S'il poursuit dans cette voie, on a surement pas fini d'en entendre parler.
EXCEPTIONNEL !
Pour faire simple, je dirais que TROTTIGNON, que je n'avais jamais écouté jusqu'à présent, fait allègrement dégrigoler les obstacles qui pourraient encore exister entre les styles musicaux.
Il nous fait de la Musique.
Et on a vite fait d'entendre qu'il a un très très solide bagage musical et qu'il n'y a pas que dans le jazz qu'il est allé chercher de l'inspiration (sauf doute comme BEX ou SOURISSE).
Fallait oser. Et c'est réussi.
S'il poursuit dans cette voie, on a surement pas fini d'en entendre parler.
- Philippe Hekimian
- Présentés
b totignon
salut
merci pour cette video.SUPER!!!
A+
Philippe.
merci pour cette video.SUPER!!!
A+
Philippe.
- stephan
- Présentés
Super effectivement et je me disais "quelle évolution dans le jeu depuis que je les ai vu!!!".
Mais cette video a été enregistré bien avant !!!
Les caméras sont telles pour quelque chose ? Avais-je les oreilles fatiguées ?... J'espère qu'ils ont bien mangé ce soir là.
A noter que le batteur a été vu cet été avec Joshua redman sur la scène de Marciac dans un trio énergique
Mais cette video a été enregistré bien avant !!!
Les caméras sont telles pour quelque chose ? Avais-je les oreilles fatiguées ?... J'espère qu'ils ont bien mangé ce soir là.
A noter que le batteur a été vu cet été avec Joshua redman sur la scène de Marciac dans un trio énergique