trop de commandes...ce truc est vraiment formidable pour les pianistes (pas les organistes, ils feraient meiux de virer l'orgue et de mettre d'autres pianos supplémentaires).
franchement, ce truc permet carrement de se passer des rhodes et autres wurly sur scène avec une sensation identique au toucher et à la réaction...remarquable.
soyons patients, mais il est clair que c'est mon prochain achat...10 fois j'ai failli prendre un clavia, 10 fois j'ai reculé aprés essai car, si les sons sont corrects, la sensation de jeu ne me convient pas du tout.
Avec le korg, c'est le top pour le son, et le toucher...et il est clair que mes rhodes et wurly vont rejoindre mes hammond en restant definitivement à la maison
...et pour le studio, bien entendu!
Pour info, même si je suis trés pote depuis bien longtemps avec le patron d'algam (la boite noire) ....je commande le korg et je le paye avec juste la remise pro de 20%...et si je fais la promo de ce truc, c'est parce que je le trouve fantastique ...merci korg et le prix qui sera aux alentours de 1800 euros pour le 73 notes, me parait justifié par le service rendu...aux pianistes exclusivement...qu'on soient bien d'accords
ah oui..si je vous dis tout ça, c'est que je l'ai eu dans les pattes qq heures et pas qq minutes dans l'antre d'un magasin...un seul conseil, allez essayez, y'a que ça de vrai...on achète pas un instrument sur demos du net ou sur les avis des copains.
les avis des copains ne doivent servir qu'a donner envie d'essayer...rien de plus...le reste, encore une fois, est affaire de gout...et le mien est bluffé
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)