Incroyable prestation d'Emmanuel Bex
- bruno micheli
- Présentés
Incroyable prestation d'Emmanuel Bex
Ce jour a Saint sauveur, Emmanuel Bex nous a régalé d'une incroyable prestation de plus de 3H00, bon, ça a été un peu difficile de se mettre dans le bain (160 accompagnateurs), mais Emmanuel a mouillé la chemise avant de donner le coup de pédale indispensable à la bonne marche de l'ensemble.
Une nouveauté, Emmanuel a terminé avec les pieds, et sans les mains, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
Un moment inoubliable ou étaient présents plus de 2000 spectateurs et la presse, un grand moment de BEX ....un jour, je pourrai dire....j'y étais !
sacré Bex...
Une nouveauté, Emmanuel a terminé avec les pieds, et sans les mains, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
Un moment inoubliable ou étaient présents plus de 2000 spectateurs et la presse, un grand moment de BEX ....un jour, je pourrai dire....j'y étais !
sacré Bex...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
bon , ben si ça n'interesse pas...je remets les photos dans ma culotte
Pauvre Bex....avec tout le mal qu'il se donne....et même pas un petit mot pour l'encourager....
le prochain coup je vous parlerai plutot d'une prestation de charlie oleg ou du bon père Bougalou....vous savez, le frère du bon père Lougarou.
Pauvre Bex....avec tout le mal qu'il se donne....et même pas un petit mot pour l'encourager....
le prochain coup je vous parlerai plutot d'une prestation de charlie oleg ou du bon père Bougalou....vous savez, le frère du bon père Lougarou.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
C'est vrai que le lundi matin on a la gueule enfarinée et on est à peine remis des efforts du week-end (boogaloo et boogie woogie avant les prières du soir sont gros consommateurs d'énergie)
Soyez donc magnanime Messire BRUNO et mettez nous quelques photos...pliz
Et si le concert a été enregistré, y'aurait pas grand mal à me convaincre d'acheter le CD et encore moins à écouter une éventuelle radiodiffusion.
Soyez donc magnanime Messire BRUNO et mettez nous quelques photos...pliz
Et si le concert a été enregistré, y'aurait pas grand mal à me convaincre d'acheter le CD et encore moins à écouter une éventuelle radiodiffusion.
- bruno micheli
- Présentés
ah quand même....Alain se réveille malheureusement pas d'enregistrement, trop de bruit du public trops de cris et d'applaudissements....on entend surtout un vague brouhaha!!!
les photos, je trie et je mettrai ça au plus vite....
les photos, je trie et je mettrai ça au plus vite....
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- EricW
- Présentés
et bientôt... scoop !!!
publication de la photo du Michelo, en magnifique combinaison Speedo (et peut-être aussi à vélo)...
(même dans Paris-Match ou Closer vous verrez pas ça !)
>>> on fera en sorte qu'elle soit visualisable que tard le soir, because les enfants, les âmes sensibles, tout ça...
publication de la photo du Michelo, en magnifique combinaison Speedo (et peut-être aussi à vélo)...
(même dans Paris-Match ou Closer vous verrez pas ça !)
>>> on fera en sorte qu'elle soit visualisable que tard le soir, because les enfants, les âmes sensibles, tout ça...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
- EricW
- Présentés
J'ai évoqué ci-dessus l'éventualité d'un Bruni Michelo à vélo.
Bien sûr, rien qu'à cette idée, vous êtes tous glacés d'horreur, terrifiés par cette idée horrible (et néanmoins grotesque, hélas).
Mais non, mes amis, c'est fictif, ça n'existe pas !
Ce rêve incongru est tellement incrédible, farfelu, et effrayant, qu'il relève de la science-friction !
Sèchez vos larmes, c'était juste pour rire... en vélo, j'te d'mande un peu... tssss... triste génération télépolluée !
Et je présente mes excuses à la France, et à l'Afrique aussi, pour vous avoir laissé imaginer une pareille fantasmagorie, et je tiens pas à avoir des soucis avec meussieu Speedo, qui probablement ne plaisante pas.
Allez, c'est rien, c'est oublié.
Fra-ter-ni-tude !!!
(vous croyez que j'ai des chances de passer chez Ruquier, avec tout ça ? ou j'en fais pas assez ?)
Bien sûr, rien qu'à cette idée, vous êtes tous glacés d'horreur, terrifiés par cette idée horrible (et néanmoins grotesque, hélas).
Mais non, mes amis, c'est fictif, ça n'existe pas !
Ce rêve incongru est tellement incrédible, farfelu, et effrayant, qu'il relève de la science-friction !
Sèchez vos larmes, c'était juste pour rire... en vélo, j'te d'mande un peu... tssss... triste génération télépolluée !
Et je présente mes excuses à la France, et à l'Afrique aussi, pour vous avoir laissé imaginer une pareille fantasmagorie, et je tiens pas à avoir des soucis avec meussieu Speedo, qui probablement ne plaisante pas.
Allez, c'est rien, c'est oublié.
Fra-ter-ni-tude !!!
(vous croyez que j'ai des chances de passer chez Ruquier, avec tout ça ? ou j'en fais pas assez ?)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
en fait Emmanuel faisait le triathlon d'amiens..il fallait bien aller soutenir le jazz français dans cette compétition...quand même le manu, 50 balais et la forme!!!
Décidément, ce gars est étonnant....en tout ...content d'être son ami
Décidément, ce gars est étonnant....en tout ...content d'être son ami
- bruno micheli
- Présentés