Mise à jour KeyB duo

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

Mise à jour KeyB duo

Message par bruno micheli »

Avis à la population.. demande de notre cher ELVIO PREVIATI: QUI, des possesseurs de KB duo, souhaitent faire évoluer leur KB vers la nouvelle version.....autant qu'il fasse d'une pierre plusieurs coup quand il va se pointer ici....dans le grand pays de la civilisation..dont l'Italie s'inspire à chaque instant :) :) :)

ceci est possible depuis n'importe quelle version y compris la plus ancienne et ou qu'il ait été acquis.

on m'a demandé de transmettre...je transmet mais merci de contacter en direct le distributeur en France, tonewheels organ shop....en clair José :), car je ne gère pas les maj...ni les ventes d'ailleurs...mais j'aurai mon porte clés à francfort :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

marcoballa
Présentés

Message par marcoballa »

bruno micheli
Présentés

Hello marco :), merci de ces liens, qu'on avait vu il y a qq semaines, mais là, on attend tous elvio pour nos mise à jour ...impatiemment:)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

roycool
Présentés

Message par roycool »

Je ne vois pas les presets prévus ( touches inversées ) ou il me faut des lunettes ?
J'entends au loin l'appel du Hammond....

Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50

bruno micheli
Présentés

maj remise à une date ulterieure selon mail d'elvio hier...NC

Répondre