Du Japonais s'il vous plait [blague!]

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

tiens c'est pâques aujourd'hui!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

Tes provocations permanentes ne sont que le reflet de ta véritable personnalité. LEs MASQUES TOMBENT MICHELI
Vif opposant au C.M.A

Avatar du membre
yannaxys
Présentés
Messages : 617
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 9:36 pm
Localisation : la rochelle

Message par yannaxys »

LEs MASQUES TOMBENT MICHELI

à bon alors joyeux mardi-gras !! :lol:
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pleclercq
Présentés
Messages : 124
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 6:32 am

Message par Pleclercq »

Dun ch'nord, y cantent tee tous sur l'air des lampions :

Ech mardi gras les mort ree,
il est pon mort r'y dort ree,
ha mardi gras, t'un fait pon t'auras des crépeees
Hé mardi gras, t'un fait pon t' enne n'auras pon.

Sauf qu' a c'teure c'est pon les crèpes,
C'est el' codin, (le coq) qu'on va mingeait.

Si t' enne comprin pon, t'as qua prinde des cours de chti.
Et bon Noel, ammusez vous bin.
A +

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

quo quché qui di ch'ti lo? :)

Bon c'est Noël, donc treve de 24H pour schpouek....qui ne perd rien pour attendre!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

Ah, ah je rêve....Mossieur est trop bon...
Et qu'est-ce qu'il t'a amené le papa noël, mmh ?
La partition de Softly en MI ? ( tu l'as pas encore jouée celle-la), ou peut-être bien de nouvelles oreilles pour reconnaitre tes propres interprétations ?

Ou alors...un petit mot de Mr SUZUKI, qui te remercie de l'enseignement que tu donnes dans l'école de musique SUZUKI d'Amiens, (école 100% japonaise), chose dont tu ne t'es jamais vantée MICHELI ???!!!

J'ai encore beaucoup de choses à révéler ah aha ah
Vif opposant au C.M.A

roycool
Présentés
Messages : 317
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 10:22 pm
Localisation : IDF
Contact :

Message par roycool »

Ou alors...un petit mot de Mr SUZUKI, qui te remercie de l'enseignement que tu donnes dans l'école de musique SUZUKI d'Amiens, (école 100% japonaise), chose dont tu ne t'es jamais vantée MICHELI ???!!!

Code : Tout sélectionner


Et bien, il pourrait s'en vanter...


C'est très noble de donner des cours !

J'entends au loin l'appel du Hammond....

Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50

Pleclercq
Présentés
Messages : 124
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 6:32 am

Message par Pleclercq »

He oui roycool, tu as raison.
Transmettre son savoir à autrui c'est très bien
et cela ne peut pas être fait gratuitement.
Que l'école soit suédoise, russe ou anglaise, on s'en fout,
c'est un savoir français enseigné à des français, et
même encore si c'était à d'autres, peu importe.

Toute personne à le droit de pouvoir gagner
correctement sa vie.
Et personne ne se plaindra du DVD inside.

merci Mr Micheli. et A +

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

Le problème est qu'il n'existe pas d'école suzuki ni à amiens ni en france d'ailleurs....mossieur schpouek confond une ecole d'orgue avec profs rémunérés et une association bénévole ou les profs ne le sont pas....

Au fait il donne des cours à qui mossieur schpouek!!! il joue ou ces temps ci???? et à part revendre ses orgues....tiens un conseil, avec les sous, il n'a qu'à acheter un orgue de barbarie et tourner la manivelle en mesure, ça sera deja pas si mal....je mets 10 euros de ma poche pour l'achat du singe qui va avec....un joli petit singe avec une plume dans le fondement, et un fume cigarette ....la classe!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

phil cros
Présentés
Messages : 1288
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 10:04 am
Localisation : pau

Message par phil cros »

the organ grinder swing !!!!!
full drawbar ahead !!!

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

Une fois de plus , à côté de tes pompes....(main gauche foireuse ?)
Il y a en une à 50 mètres de chez moi : http://www.suzuki-marseille.org/index.p ... 10&catid=1

Puis une autre à Paris : http://www.suzuki-musiqueparis.org/

Tu as raison..ce n'est pas une école suzuki à Amiens....sinon ça se saurait.
Figure toi qu'ils exigent que l'on connaisse la musique pour l'enseigner, AU MOINS QUE L'ON RECONNAISSE SA PROPRE MUSIQUE.

Je signale publiquement que si MICHELI ne retire pas ses propos et insultes ici-même proférés à mon encontre , il sera traduit devant les tribunaux.

JcD étant responsable , d'autant plus que MICHELI est administrateur de ce forum depuis le début, il répondra aussi devant la justice.

Ca me coutera peut-être 1000 euros, mais toi CA VA TE COUTER UN MAX :twisted: et je serai largement remboursé, et puisque j'ai vendu mes orgues, je pourrai racheter les TIENS..AH AH AH.... :twisted:
Vif opposant au C.M.A

roycool
Présentés
Messages : 317
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 10:22 pm
Localisation : IDF
Contact :

Message par roycool »

M. Schpouek,


Vous êtes prié de régler vos différents hors de ce forum svp..

Cela devient pénible !

Merci
J'entends au loin l'appel du Hammond....

Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

Mossieur le schpouek malpoli, tu ferai mieux de postuler dans ton ecole suzuki comme prof, histoire de nous montrer tes maigres talents....de plus ça te ferait gagner les sous necessaire pour te payer un avocat pour attaquer JcD et moi même.....de notre coté on a l'habitude depuis le 14 novembre 2004.....et on attend de pied ferme ton assignation.

Ils vont bien se marrer au tribunal, ou je te conseille de te presenter en kimono avec un thermos de thé au jasmin, avec un peu de chance, le juge aura un parent japonais et te condamnera seulement à manger des sushis pendant un an....en auvergne on dit des chouchis et pour toi ça va devenir des soucis....

Autre solution, je te propose de régler cela d'homme à homme le premier janvier prochain pour feter 2009....ton lieu et ton heure seront les miens et ça me permettra d'offrir aux roufonistes du paté de schpouek pour la nouvelle année.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Pierre13
Présentés
Messages : 115
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 9:46 pm
Localisation : Provence

Message par Pierre13 »

le message de roycool est plein de sagesse ...

Pour info, en cas de procédure pour "injure publique", ce n'est nullement la responsabilité de JC.d qui est engagée , mais celle du propriétaire du nom de domaine (Free/groupe Iliad), les admins/modérateurs -tout comme le/les auteurs des posts incriminés- étant habituellement poursuivis comme complices de l'infraction ... c'est bizarre mais c'est comme ça .

Avatar du membre
hardplayer
Présentés
Messages : 204
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 8:29 am

japs

Message par hardplayer »

[quote=" du paté de schpouek pour la nouvelle année.[/quote]

Quand on NEM on ne compte pas ! :lol:

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

la recette est simple, comme pour le paté d'alouette, 50/50..un cheval, une alouette....un cheval/un schpouek, dans la recette japonaise, on replace le cheval par du soja, mais c'est moins bon....mais ça ressemble...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Jurgen Groiner
Présentés
Messages : 91
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 6:29 pm
Localisation : Groland, oosstereich
Contact :

Message par Jurgen Groiner »

je fiens chuste d'acheter un chat poney, trés trés choli, mais il konssommeu peaucoup trop de litière!!!!

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

demain dans la journée....une révélation trés importante sur ce sujet...mais alors trés trés importante, voir capitale pour la compréhension de ces japoniaiseries!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Daniel

Message par Daniel »

Laisse moi deviner: non content de cloner les orgues, les japonais ont décidé de cloner les organistes, et sont donc devenus précurseurs dans les expériences de clonage humain! Et les musiciens que nous entendons sont eux même des clones !!!

(mais que font les jedi ?!!)

Allez, trève de cloneries...

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

pire....bien pire
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre