Promo CD Piranha
- bruno micheli
- Présentés
- EricW
- Présentés
vivivi... je pense que c'est le *même* ami-trouveur, qui a envoyé sa réponse à toua sans te dire qu'il me l'envoie aussi, et... qui a envoyé sa réponse à moua, sans me dire qu'il te l'envoie aussi ; ça va, tu suis ?
donc... deux réponses (bonnes) mais un seul gagnant !
la vie n'est qu'un paradoxe.
(putain, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mes gouttes, moi... merde, les retrouve plus)
donc... deux réponses (bonnes) mais un seul gagnant !
la vie n'est qu'un paradoxe.
(putain, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mes gouttes, moi... merde, les retrouve plus)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
-
- Présentés
Et finalement, c'est quoi cette citation, hein ?
Je suis sorti par ce post, je re-rentre par celui ci....
Il faut bien que je me manifeste de temps en temps, sinon, je vais me faire virer !!!!!!!!!! Mais en fait j'ai un peu de temps, ces derniers temps...
Allez hop, un peu de XK, avant que les touches ne rouillent !
Je suis sorti par ce post, je re-rentre par celui ci....
Il faut bien que je me manifeste de temps en temps, sinon, je vais me faire virer !!!!!!!!!! Mais en fait j'ai un peu de temps, ces derniers temps...
Allez hop, un peu de XK, avant que les touches ne rouillent !
- EricW
- Présentés
Bon.
C'est bien parce que c'est toi, hein.
Donc, dans le morceau "Beautiful Love", durant le chorus de l'organiste jouant de l'orgue Hammond (donc pas l'autre), l'oreille affutée décèle (et non pas descelle !) doublement :
- la citation (ou l'allusion) du (au) thème "I hear a rhapsody", largement au répertoire de Bill Evans, qu'il interprétait très souvent (mais pas seulement lui) ; citation d'ailleurs admise et reconnue par son auteur (pas Bill, le citeur !)
- et un peu plus loin la reprise (très fugitive j'en conviens) d'un phrasé de Bill Evans, que celui-ci implantait (je l'ai en disque, de façon très flagrante) dans son chorus sur le thème "The Peacocks", également en bonne place dans son répertoire ; emprunt pas vraiment clairement accepté par son auteur, mais clairement affirmé par moi, ce qui est suffisant comme preuve devant l'humanité (pas le canard, mais le genre humain).
Et quand on ajoute à ces arguties que Bill Evans jouait volontiers Beautiful Love, là on a terminé l'endormissement définitif du public, pourtant bien disposé au départ. Désolé.
Oui, oui, je sais, on est chiant ou on ne l'est pas...
C'est bien parce que c'est toi, hein.
Donc, dans le morceau "Beautiful Love", durant le chorus de l'organiste jouant de l'orgue Hammond (donc pas l'autre), l'oreille affutée décèle (et non pas descelle !) doublement :
- la citation (ou l'allusion) du (au) thème "I hear a rhapsody", largement au répertoire de Bill Evans, qu'il interprétait très souvent (mais pas seulement lui) ; citation d'ailleurs admise et reconnue par son auteur (pas Bill, le citeur !)
- et un peu plus loin la reprise (très fugitive j'en conviens) d'un phrasé de Bill Evans, que celui-ci implantait (je l'ai en disque, de façon très flagrante) dans son chorus sur le thème "The Peacocks", également en bonne place dans son répertoire ; emprunt pas vraiment clairement accepté par son auteur, mais clairement affirmé par moi, ce qui est suffisant comme preuve devant l'humanité (pas le canard, mais le genre humain).
Et quand on ajoute à ces arguties que Bill Evans jouait volontiers Beautiful Love, là on a terminé l'endormissement définitif du public, pourtant bien disposé au départ. Désolé.
Oui, oui, je sais, on est chiant ou on ne l'est pas...
-
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
j'avais pas vu ton message stephane:) merci
sinon juste un petit souci pour qq jours, mais qui sera réparé pour le 24 novembre...piranha est en rupture chez le distributeur, donc le temps du réappro et du redemarrage ...
pour info, le titre pim pam poum a été plusieurs jours en 18 eme place des ventes itunes en france ..un trublion au milieu des ventes de l'album de christophe maé, bon c'est un titre, mais ça fait plaisir quand même de le retrouver meme qq jours à ce niveau de vente....pour du jazz a l'orgue, on fait péter le champomi !!!
sinon juste un petit souci pour qq jours, mais qui sera réparé pour le 24 novembre...piranha est en rupture chez le distributeur, donc le temps du réappro et du redemarrage ...
pour info, le titre pim pam poum a été plusieurs jours en 18 eme place des ventes itunes en france ..un trublion au milieu des ventes de l'album de christophe maé, bon c'est un titre, mais ça fait plaisir quand même de le retrouver meme qq jours à ce niveau de vente....pour du jazz a l'orgue, on fait péter le champomi !!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- vilo37
- Présentés
C'est un titre vraiment jubilatoire, cela dit pourquoi est-ce celui qui marche le plus ? Moi je ne me lasse pas d'écouter l'album entier, je ne me vois pas désigner le meilleur titre, c'est un peu étonnant de n'acheter qu'un titre quand c'est un album dans sa globalité qui a été réalisé. Comment passer à côté de "It's allright with me", "Agapit", "Ginecology", "Catastrophy" et les autres...
- EricW
- Présentés
"Des cambrioleurs sont rentrés par effraction par l'arrière du magasin, probablement pour voler la caisse, raconte un policier. Ils ont volé le fonds de caisse, de l'ordre de 300 euros. Ils en ont profité pour ouvrir les cages des animaux" et en tuer certains. Deux rongeurs ont ainsi été écrasés à coups de cages, maculant le sol de quelques traces de sang, et des oiseaux tropicaux ont été retrouvés morts de froids dans une cour extérieure.
Un mode opératoire "assez particulier", selon les policiers
Des poissons d'eau douce n'ont pas survécu après avoir été plongés dans de l'eau de mer d'autres aquariums, et un piranha a été sorti de son bocal et mis dans un autre dont il a dévoré les occupants. Une quarantaine d'oiseaux au total ont disparu, dont le perroquet personnel de la propriétaire de l'animalerie, qui a été très choquée."
( AFP - 17/12/08 )
On vous l'a dit, on vous a prévenu !
On est jamais assez méfiant.
Voilà comment les méfaits se propagent.
Quelle époque, que fait la police ?
Un mode opératoire "assez particulier", selon les policiers
Des poissons d'eau douce n'ont pas survécu après avoir été plongés dans de l'eau de mer d'autres aquariums, et un piranha a été sorti de son bocal et mis dans un autre dont il a dévoré les occupants. Une quarantaine d'oiseaux au total ont disparu, dont le perroquet personnel de la propriétaire de l'animalerie, qui a été très choquée."
( AFP - 17/12/08 )
On vous l'a dit, on vous a prévenu !
On est jamais assez méfiant.
Voilà comment les méfaits se propagent.
Quelle époque, que fait la police ?
- bruno micheli
- Présentés
Quelques nouvelles, il semble que les dates d'enregistrement de Piranha 2 se dessinent en avril prochain.
Cet album sera enregistré à Milan et fera l'objet d'un DVD en même temps que le CD, le tout distribué par Warner bros et uniquement constitué de compositions du trio (warner étant l'éditeur et ne laisse le choix qu'entre son catalogue qui est énorme ou de nouvelles compos).
Cet album beneficiera en bundle CD/DVD d'une distribution mondiale et sera enregistré sur....2 keyB en line out direct comme vous le verrez dans le dvd.
L'idée est excellente de fournir le DVD de l'enregistrement en studio en totalité avec le CD et Alberto, Gio, et moi sommes en cours d'écriture.....en esperant que ce futur piranha vous plaira autant que le premier.....on chauffe les doigts
désolé de ne pas etre trop présent sur le forum mais ces temps ci...bouot boulot !
Cet album sera enregistré à Milan et fera l'objet d'un DVD en même temps que le CD, le tout distribué par Warner bros et uniquement constitué de compositions du trio (warner étant l'éditeur et ne laisse le choix qu'entre son catalogue qui est énorme ou de nouvelles compos).
Cet album beneficiera en bundle CD/DVD d'une distribution mondiale et sera enregistré sur....2 keyB en line out direct comme vous le verrez dans le dvd.
L'idée est excellente de fournir le DVD de l'enregistrement en studio en totalité avec le CD et Alberto, Gio, et moi sommes en cours d'écriture.....en esperant que ce futur piranha vous plaira autant que le premier.....on chauffe les doigts
désolé de ne pas etre trop présent sur le forum mais ces temps ci...bouot boulot !
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- vilo37
- Présentés
Je ne suis pas sûr de comprendre : si le catalogue de Warner est énorme, le choix est immense ! Cela dit, il faut aussi penser à la postérité, et offrir au public les standards de demain.bruno micheli a écrit :le tout distribué par Warner bros et uniquement constitué de compositions du trio (warner étant l'éditeur et ne laisse le choix qu'entre son catalogue qui est énorme ou de nouvelles compos).
- bruno micheli
- Présentés
en fait on a toujours 2 ou 3 envies de standards sur un album et ce sont toujours ceux là qui ne sont pas chez l'editeur qui distribue....mais on est partis sur 100% compos, au moins, on sera ainsi libres de notre choixvilo37 a écrit :Je ne suis pas sûr de comprendre : si le catalogue de Warner est énorme, le choix est immense ! Cela dit, il faut aussi penser à la postérité, et offrir au public les standards de demain.bruno micheli a écrit :le tout distribué par Warner bros et uniquement constitué de compositions du trio (warner étant l'éditeur et ne laisse le choix qu'entre son catalogue qui est énorme ou de nouvelles compos).