Ce qui est un vrai bonheur avec MÔssieur schpouek, c'est qu'il suffit de lui répondre fermement et poliment pour qu'il se croitobligé d'en rajouter et de passer aux insultes et aus délires
non seulement les abonnés du forum apprécieront et feront leur choix, mais son avocat va avoir de plus en plus de mal a justyifier un tel comportement.
je reprend point par point en répondant en majuscules:
Ah ah ah ah !!! Que je ris !!!
Mon pauvre , tu t'es bien fait avoir et tu ne sais quoi répondre. Je peux poster les morceaux entiers s'il le faut, et de plus, Itunes les reconnait immédiatement sans idtag ou autre et les renseigne sans faute !!
Mais le plus simple est d'aller ici :
http://www.christophebrunard.com/toots.htm
TU PEUX RIRE, MAIS AVANT DE DONNER UN LIEN, IL FAUDRAIT VERIFIER QU'IL SOIT AUTHENTIQUE ET SURTOUT QUE LES EXTRAITS SONT LES BONS......CAR IL EST EVIDENT QUE LES MORCEAUX NE SONT PAS LES ORIGINAUX, MAIS DES TITRES REFAITS AVEC D'AUTRES MUSICIENS.....JAPONAIS SANS NUL DOUTE.
EN EFFET, CET ALBUM EST DETENU PAR JTB PRODUCTIONS ET NE POURRAIT EN AUCUN CAS ETRE MIS EN TELECHARGEMENT GRATUIT COMME C'EST LE CAS SANS LEUR AUTORISATION......DONC ON REFAIT PRESQUE A L'IDENTIQUE ET...HOP....MAIS POUR S'EN APERCEVOIR, IL FAUT DES OREILLES!!!!
Alors je vais te dire une chose Micheli. Tu répondras de tes incessantes provocations et de tes insultes proférées ici-même.
AH BON MAIS EN JAPONAIS ALORS.....
Je vais investir 1000 euros dans un avocat et ce sera peut-être un excellent placement, peut-être même un loto, je te le promets.
OUI TRES BONNE IDEE, AVEC 1000 EUROS, çA PAIERA LES FRAIS DE DOSSIER, MAIS NE DEPENSES PAS TROP, J'AIMERAI QU'IL TE RESTE 3 SOUS POUR PAYER LES DOMMAGES ET INTERET...SANS ETRE OBLIGE D'EMPRUNTER À TA BANQUE.
Demain matin, si j'ai pas MOI des excuses publiques de ta part ici, sur le forum JCD que tu t'es approprié, tu vas enfin savoir comment je m'appelle et me voir de face et tu vas faire un caca nerveux de 130 kilos je te le promets.
122 KILOS LE CACA NERVEUX....N'EXAGERONTS PAS, ET TU RISQUES DE TE TROUVÉ NOYÉ DESSOUS.....VILAIN GNOME!!!!!
DES EXCUSES PUBLIQUES...ET PUIS QUOI ENCORE....MAIS JE SUIS PRET A ACCEPTER LES TIENNES, CAR, IL FAUT ETRE BON AVEC DESOEUVRÉS DE LA MUSIQUE, QUI SE VENGENT DE LEUR INCAPACITÉ À JOUER CORRECTEMENT EN ESSAYANT DE TIRER LES AUTRES VERS LE BAS, HISTOIRE DE LES RAMENER À TON NIVEAU.
Voilà, je reprends en ecriture normale et conseille à ce triste sire de vérifier ses sources et ses miens avant d'essayer de pîeger les gens....raté vilain gnome.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)