j'ai sur ma config (orgue de barbare vst )
remplacé le B4 native par le vb3 qui vient de passer d'ailleurs à
la version v1.2.1
je le trouve beaucoup plus expressif et la dernière
version permet pas mal de réglages perso
seul défaut il ne tourne toujours pas sur mac
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
bonjour,
j'ai telecharge la demo du vb3,pas mal du tout..
l'hamichord l'utilise utilise t'il?j'ai lu dans la doc sur le site de jose que c'etait le b4?
salut amical.
Philippe
sur le dernier vb3 en au(mac) je trouve un bug redoutable, à moins que ce ne soit voulu pour la demo, un bruit blanc qui se declenche toutes les 10 secondes....à voir
pour les demos, écoutez les mais attention, ce n'est pas du line out, mais la reprise d'une 122 donc je vais retester le machin en line out histoire de voir la difference par rapport au B4 ou a beatrix, car c'est bien joli de mettre des demos enregistrées sur une cabine, mais le mieux est encore le line out sinon, ça ne fait que 49 euros le soft, mais 1500 a 2000 pour la cabine
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
ok, j'ai demandé à guido une licence pour son logiciel et je vais le passer à la moulinette, si ça le fait bien, je le dirai et vous mettrai un extrait, sinon, je resterai silencieux, mais lui enverrai mes remarques.
le developpeur est assez sympa et je le vois chaque année a francfort, donc en avril cette année.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)