Pour info, nouveauté 2007 chez EBS, marque d'amplis basse suédoise :
http://www.ebs.bass.se/2007/dromeCL.htm
150W, HP 12" + tweeter , la qualité EBS reconnue, à un prix beaucoup plus bas qu'à l'ordinaire (+/- 770€), compact et léger : 18 kgs.... Le son est volontairement moins clean et plus doux que ses grands frères, pour retrouver un grain plus vintage (avec simul de preamp à lampes )
Digne héritier du Kb 300, mais pour les petits clubs seulement ???
EBS Classic Combo
- spookyman
- Présentés
Non, encore jamais essayé...mais comme la Fafner est une tête incroyable, qui permet véritablement de sculpter le son d'une basse, de passer d'un son aérien et léger à un gros son lourd, de sortir un son brumeux, ou chargé de medium, d'un overdrive très tube à un son ultra clean, j'ai l'impression que ça devrait aller sans trop de problème.
Mais je vais faire un petit test ces prochains jours et je te dirai.
Bien que je ne sais pas si une tête Fafner avec un 4x10 est comparable au combo ci-dessus.
Mais je vais faire un petit test ces prochains jours et je te dirai.
Bien que je ne sais pas si une tête Fafner avec un 4x10 est comparable au combo ci-dessus.
- Samm Bee
- Présentés
Je pense que la curiosité amène très souvent à de bonnes surprises, j'espère qu'il en sera de même
Essaies en creusant les mediums, ca r le Rhodes est une usine à basses ...sauf avec le Crystal preamp qui est un véritable miracle pour mon RHodes . Je peux enfin jouer sur une sono avec un son clair sans réglage de tonalité
Sinon, le Classic Combo ne joue pas dans la même cour que le Fafner et le gros 4x10" dédié, qui sont le haut de gamme de la marque
Sinon, le Classic Combo ne joue pas dans la même cour que le Fafner et le gros 4x10" dédié, qui sont le haut de gamme de la marque