Key B duo, précisions

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

On parlait de l'effet polluant de la Leslie fast sur les basses pédaliers ou sur le lower (pour les BMG)

Des modèles comme le KB Duo ou le XK3 ne pourraient ils pas prévoir un aménagement permettant d'éviter l'effet Leslie fast et éventuellement V/C
- sur le pédalier
- sur la moitié gauche du lower (avec éventuellement un système split échelonnable du lower). ?

J'ai pas l'impression que ça existe déjà.... :)

Bien évidemment, je raisonne dans l'hypothèse où ces instruments n'utiliseraient que leur simulation Leslie propre (raccordées à amplification normale ou éventuellement Leslie en stop)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

pour info sur les prochains keyB il y aura la transposition et le declenchement de la leslie simulée par pedale ...plus 2 ou 3 petites choses dont je vous reparlerai en fin de mois car elvio doit passer chez moi apres la tournée de Joey en italie ou il assure les 15 jours avec le keyB.

le click pedalier a été amélioré afin d'etre la parfaite copie du click original à la demande de joey(et à la mienne en plus petit)

le midi est maintenant totalement compatible avec tous les synthés y compris ceux qui envoient un signal continu...mais jusqu'ou ira t'il le bougre d'italien :) :) :)...suffit de demander...il fait....pourvu qu'il ne soit pas dépassé par son succès...et que ça suive derriere car maintenant 'artisanat ne va plus suffire si le succès continue à ce ryhtme....j'en saurai plus en fin de mois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Christian
Présentés

Message par Christian »

Yessss super je vais avoir tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer, et là :oops: :oops: :oops: :oops: ya du boulot.
Je suis impatient, comme un gamin à Noel.
christian

bruno micheli
Présentés

pour ceux qui attendent...elvio m'a appelé hier, il a terminé la tournée avec joey et sera en france mi decembre...en théorie pour livrer des orgues....

il était temps...tout arrive
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Christian
Présentés

Message par Christian »

Oui Bruno, j'ai reçu un mail de josé me disant que notre affaire avançait, et avec un peu de chance je vais me faire un super Noël :wink: :wink: :wink:

Je suis comme un gamin qui va avoir son jouet, heureux.
christian

bruno micheli
Présentés

ok, alors je te vois bientot puisque tu en profites pour me remonter la rotosphère....modele unique :)

Christian
Présentés

Message par Christian »

Pas de problème, j'attends le feu vert de José.
christian

bruno micheli
Présentés

décidement il est partout celui là :).....

bruno micheli
Présentés

Alberto me fait parvenir ce morceau pour vous, c'est du keyB duo en line out direct, alberto au keyB, Gio Rossi à la batterie et Lars Kutschke à la guitare.

profitez :) c'est du bon.

http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1374092626

vilo37
Présentés

Message par vilo37 »

Tout en finesse, formidable... avec la montée en puissance du xk3c, DLQ va devoir jouer serré. Distiller quelques morceaux, voire des vidéos du KB2 est sûrement une bonne stratégie, le son est là!

bruno micheli
Présentés

oui mais j'ai dit une connerie...c'est line out ET leslie 122...et pourtant alberto m'a expliqué au tel...j'ai zappé :)...désolé.

non seulement ça sonne...mais n'oubliez pas qu'alberto...c'est pas n'importe qui :)...il ferait sonner une casserole l'animal !!

bruno micheli
Présentés

eh ben....téléchargé 57 fois.....y'a du monde intéréssé visiblement :)

Christian
Présentés

Message par Christian »

Je rêve quand jentends ce son, et si j'osais :oops: :oops: ....donc j'ose, j'aimerai connaitre la registration d'Alberto, mais bon, je ne voudrais pas abuser ....quoique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christian

riwuzzu
Présentés

Message par riwuzzu »

Well, dear Christian, obviously there's no problem asking me, but....not so easy to say!
I have to listen back to myself to be more precise, because since I continuously pull drawbars during playing and I never do the same thing I don't really remember what I did on the spot...

The left hand is always 808, but for example when I play the "reverb" part in the middle I think I used 804, to give more warmth.

Right hand: Solo: classic 888 with C3 and perc 3rd soft.

When I comp Lars' solo, I start comping on the lower manual and when I go up I pulled out something like 836400008...More or less! Ending...Full organ with percussion 3rd.

I hope I've been clear, if not don't hesitate to ask me...If I remember what I did! Ciao, ALBERTO
To B3 or not to B3?

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

Oui, c'est du bon, et Alberto sait à merveille faire s'exprimer son KeyB.
merci d'avoir déposé ce morceau.
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

Christian
Présentés

Message par Christian »

Hey Alberto

My English is not very good, but I understand your explanation.
Now I hate to have my KB2 to try these registrations, May in December???

It would be a nice Christmas gift.
Ciao

Christian
christian

Christian
Présentés

Message par Christian »

Non seulement Alberto est un excellent musicien, un excellent "technicien" , mais de plus il a la gentillesse de nous répondre, avec beaucoup de gentillesse.
Donc maintenant j'attends le KB2 pour essayer les registrations entendues dans l'extrait que Bruno nous a mis en ligne ce WE.
christian

guix
Présentés

Message par guix »

Si je peux me permettre, tu vas le vexer si tu lui dit que tu detestes avoir un KB2 (I hate to have...).
Dis-lui plutôt "Now I'm impatient to have a KB2"... il préférera entendre ça!

C'était la minute grammaticale,
salut!

Christian
Présentés

Message par Christian »

Oh put....l'erreur, je suis nul.
Merci Guix
christian

Christian
Présentés

Message par Christian »

Alberto

I confirm that my English is bad, I wanted to say that I was impatient to have my KB2.
Sorry, sorry
christian

Répondre