je crois que c'est inconscient mais comme j'ai précisé organiste en mettant masculin et feminin....ça influence forcement.
en fait cette nana essaye de se moderniser ce qui est plutot sympa, elle a bien qq phrases et les place presque correctement mais les phrases intermediaires pour lier les plans sont d'une grande pauvreté et c'est souvent a cela qu'on reconnait les machines a plans et les vrai jazzmen ou women.
elle a aussi fait du commercial bas de gamme ce qui a assez bien marché mais entre barbara pour le"jazz" et claudia machin pour la raccole....elle a maintenant du mal a se refaire une place.....méfiez vous de ses photos, je la connais

elles ont 20 ans et ça vous ferait bizarre de la voir en "vrai" .
en gros 3 organistes femmes connues et meme tres connue en allemagne....tjrs pas de jazz, juste du plagiat jazzy mais pas volontaire .....il semble qu'en dehors de la technique il y ait un gene feminin allemand de l'anti swing
Alors mesdames...il parait qu'on a pas le meme compteur temporel ....il semble que ça s'immisce dans le swing pou ça se joue en dizieme de seconde....allez les nanas vous pouvez raler....c'est un fait

.....tout juste bonnes a chanter avec des mecs derrière qui tiennent le tempo et le swing..et qui savent transposer quand vous changez de ton en cours de route hé hé hé.....mais oui je déconne.....ça change non?
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)