exemple typique de feutres morts
- bruno micheli
- Présentés
exemple typique de feutres morts
voici donc un B3 rincé et des feutres totalement morts...ecoutez bien...ça peut servir, si votre orgue fait un bruit approchant...
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... smorts.mp4
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... smorts.mp4
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
ben faudra le dire au gugusse qui s'est quand meme permis de faire un DVD avec ça.....histoire de vous apprendre l'orgue....un seul distributeur en france que je ne citerai pas mais vous aurez compris quand je vous dirai que c'est le seul revendeur soi disant Hammond....qui ne distribue pas Hammond inside...hé hé....
Donc vous aurez regulièrement des extraits de la daube du fameux cohen....encore lui....un bonheur ce dvd de 1h20....je vais luin proposer d'entrer dans la famille groiner.....il le mérite largement ....et en son honneur, il est temps d'écrire...suppo blues
Achetez plutot les dvd de tony monaco si vous avez deja hammond inside...là au moins vous apprendrez de vrais trucs....et c'est pas plus cher en direct chez tony.
Donc vous aurez regulièrement des extraits de la daube du fameux cohen....encore lui....un bonheur ce dvd de 1h20....je vais luin proposer d'entrer dans la famille groiner.....il le mérite largement ....et en son honneur, il est temps d'écrire...suppo blues
Achetez plutot les dvd de tony monaco si vous avez deja hammond inside...là au moins vous apprendrez de vrais trucs....et c'est pas plus cher en direct chez tony.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
Ton A100 était récent pourtant? sjaak t'aurais fait la même blague qu'a moi....parce que des feutres neufs ça dure quand même plusieurs années...10 ans en moyenne si joué souvent....
Eh bien Bruno.. il m'avait dit qu'il n'avait pas été beaucoup joué..... et ma fois..... lorsque je les ai changés le problème était plus sur le clavier du bas.... les feutres étaient un peu plus secs qu'en haut......j'aurai presque pu ne pas les changer pour le clavier du haut.
Maintenant, je sais, au moins, qu'ils sont neufs !!!
Je suis en train de réfléchir au changement des feutres du pédalier... Est-il possible de retourner le feutre qui courre tout le long du pédalier en dessous des contacts ? Il me semble que cela redonnerait un peu d'épaisseur de manière temporaire...
Maintenant, je sais, au moins, qu'ils sont neufs !!!
Je suis en train de réfléchir au changement des feutres du pédalier... Est-il possible de retourner le feutre qui courre tout le long du pédalier en dessous des contacts ? Il me semble que cela redonnerait un peu d'épaisseur de manière temporaire...
- bruno micheli
- Présentés