Blindfold Leslie 3300 contre Leslie 122
- Joel
- Présentés
A moins que Bruno, pour que tout le monde ait faux ait enregistré 2 fois la même !!! Arghhhhh... le coquin.....
2 fois la 122 ou 2 fois la 3300...
Non, il aurait pas fait ça le bougre... Non, quand même...
Enfin, je le crois pas... mais j'y pense quand même...
2 fois la 122 ou 2 fois la 3300...
Non, il aurait pas fait ça le bougre... Non, quand même...
Enfin, je le crois pas... mais j'y pense quand même...
[url]http://perso.orange.fr/jazz.enb3/[/url]
- bruno micheli
- Présentés
- pascal
- Présentés
salut,
ah bon? ya des différences? wouaaaaa, elles sont flagrantes!!!
je m'demande bien à quoi ça sert tout ça? un peu du pinaillage de mouches, non?
tout ce qu'il faut retenir là dedans est que la 3300 est une super cabine de scène, probablement la meilleure à ce jour, réunissant la qualité du son, la puissance et la transportabilité...
les sois disant différences entendues relève plus de la défense d'une préférence sentimentale, d'un coup de coeur, que d'un réel plus musical.
je suis en train d'écouter ton dernier enresgistrement :
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=721063194
ça parle tout seul
ah bon? ya des différences? wouaaaaa, elles sont flagrantes!!!
je m'demande bien à quoi ça sert tout ça? un peu du pinaillage de mouches, non?
tout ce qu'il faut retenir là dedans est que la 3300 est une super cabine de scène, probablement la meilleure à ce jour, réunissant la qualité du son, la puissance et la transportabilité...
les sois disant différences entendues relève plus de la défense d'une préférence sentimentale, d'un coup de coeur, que d'un réel plus musical.
je suis en train d'écouter ton dernier enresgistrement :
ça parle tout seul
- bruno micheli
- Présentés
ecoutez l'enregistrement sur l'autre post.....autre reglages...ça peut vous donner des indications....bien sur en y passant 5mn et en ne mettant pas tous les reglages a 0 on fait ce qu'on veut mais là, j'ai pris option son brut
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
pour ceux qui ne trouvent pas le lien le revoilà...et là c'est de la 3300 pur jus avec differents reglages et une autre prise de son
attention il y a qq silences par ci par là..soyez patient entre les bouts de morceaux
attention il y a qq silences par ci par là..soyez patient entre les bouts de morceaux
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
- Présentés
Moi je vote pas
J'entend pas de differences, mais par contre, je me régale d'écouter swinguer tout ça ! Reste donc toujours la musique, ça me va
En fait, cela montre bien d'après tous les commentaires, que personne n'est sur à 100 %, car il y a toujours un "si je me trompe" ou "à moins que" ou autre, donc essai concluant pour la 3300, trouvez pas ??
Plus fiable, plus puissant, point.
Si j'investis un jour, 3300...(on peut toujours rêver, non ?)
J'entend pas de differences, mais par contre, je me régale d'écouter swinguer tout ça ! Reste donc toujours la musique, ça me va
En fait, cela montre bien d'après tous les commentaires, que personne n'est sur à 100 %, car il y a toujours un "si je me trompe" ou "à moins que" ou autre, donc essai concluant pour la 3300, trouvez pas ??
Plus fiable, plus puissant, point.
Si j'investis un jour, 3300...(on peut toujours rêver, non ?)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
hé hé ...non je parle des vrais telechargements pas des clicks...mais pourquoi pas puisque la cabine 1 a plus de dowloads que la cabine 2....le doute surement
reponse demain soir avant mon départ pour le salon de la saucisse..le pire c'est que là bas c'est pas une de nos colonies....meme si je pars avec notre ami Jurgen qui maitrise bien le français mais n'a pas accépté la colonisation a 100%.....ach so...dommatche
reponse demain soir avant mon départ pour le salon de la saucisse..le pire c'est que là bas c'est pas une de nos colonies....meme si je pars avec notre ami Jurgen qui maitrise bien le français mais n'a pas accépté la colonisation a 100%.....ach so...dommatche