petit morceau
- bruno micheli
- Présentés
Donc on remercie la famille Joel pour ce bon moment...et mr firefox qui a fait un logiciel compatible explorer....qui n'est meme plus compatible avec lui même
Si t'en as d'autres joel...ne pas hesiter....j'aimerai entendre ce duo dans la ballade lush life...tres dur mais magnifique...ta femme va adorer chanter cela....toutes les chanteuses craquent sur ce theme mais tres peu le chantent.
Si t'en as d'autres joel...ne pas hesiter....j'aimerai entendre ce duo dans la ballade lush life...tres dur mais magnifique...ta femme va adorer chanter cela....toutes les chanteuses craquent sur ce theme mais tres peu le chantent.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Joel
- Présentés
Exact Mac Griff direct + un seul micro sur Leslie. + enregistrement avecmon super mini studio boss que le père Noël m'a apporté.
Pour Lush life, Catherine me dit qu'elle est prête... elle le connait par coeur... mais pas moi...
Au fait, ça m'intéresserait de savoir si vous aviez remarqué que j'abandonne les basses main gauche pendant mon chorus et que je les reprends après ?
J'ai essayé de bien lier les passages mais je trouve que ça s'entend quand même... mais est-ce génant ?
Pour Lush life, Catherine me dit qu'elle est prête... elle le connait par coeur... mais pas moi...
Au fait, ça m'intéresserait de savoir si vous aviez remarqué que j'abandonne les basses main gauche pendant mon chorus et que je les reprends après ?
J'ai essayé de bien lier les passages mais je trouve que ça s'entend quand même... mais est-ce génant ?
Modifié en dernier par Joel le lun. févr. 19, 2007 9:39 am, modifié 1 fois.
[url]http://perso.orange.fr/jazz.enb3/[/url]
- yannaxys
- Présentés
bravo !!
c'est tres jolie
(ahh pouvoir avoir cette complicité musicale avec sa femme )
moi je te conseillerais de continuer de jouer ce morçeaux en La
comme ça la prochaine foi tu n'esitera plus et tu te diras a oui
en La c'est le même doigté que dans don't be that !!!
enfin je te dit ça mais je sais pas le faire
encore bravo !!!
c'est tres jolie
(ahh pouvoir avoir cette complicité musicale avec sa femme )
moi je te conseillerais de continuer de jouer ce morçeaux en La
comme ça la prochaine foi tu n'esitera plus et tu te diras a oui
en La c'est le même doigté que dans don't be that !!!
enfin je te dit ça mais je sais pas le faire
encore bravo !!!
Modifié en dernier par yannaxys le lun. févr. 19, 2007 12:25 pm, modifié 1 fois.
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
- Jean Claude L
- Présentés
Un grand merci à toi JOËL, j'ai enfin pu écouter votre interprétation, de Cathy et toi même.
Que dire de plus que les autres ?? C'est un régal pour les oreilles, comme à votre habitude.
Continuez tous deux à nous charmer, de la musique aussi bien interprêtée, on en redemande
Que dire de plus que les autres ?? C'est un régal pour les oreilles, comme à votre habitude.
Continuez tous deux à nous charmer, de la musique aussi bien interprêtée, on en redemande
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
-
- Présentés
ah oui, côté son, hésite pas à panner un peu la batterie et l'orgue 10h et 14h (et si tu peux garder juste les basses au milieu c'est bien aussi) et à baisser un peu ton épouse (les plus cochons d'entre nous y verrons peut-être un vilain jeu de mots mais il y en pas ! et il y a bien deux ss.... je suis en forme aujourd'hui
http://www.hammond-organ.eu/
Problèmes avec edelweisshosting, fuyez cet hébergeur !
Problèmes avec edelweisshosting, fuyez cet hébergeur !