XK3 et leslie 122
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
ah oui la musikmesse.....28 au 30 mars.....le stand hammond:
Halle 5, Ebene 0, Gang B, Standnummer 14
si il y a du nouveau.....c'est là.....et si c'est là....j'y suis
Halle 5, Ebene 0, Gang B, Standnummer 14
si il y a du nouveau.....c'est là.....et si c'est là....j'y suis
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Une drôle de langue à laquelle je ne comprends rien ...
Et bien de mon côté, je viens d'être livré ( au bureau...) du stand Quiklok tant convoité. Excellente stabilité à vide ( bon signe ) très facile à déplier, pas lourd et il fait vraiment costaud.
Vivement ce soir que je puisse poser mon XK-33a dessus ...
Et bien de mon côté, je viens d'être livré ( au bureau...) du stand Quiklok tant convoité. Excellente stabilité à vide ( bon signe ) très facile à déplier, pas lourd et il fait vraiment costaud.
Vivement ce soir que je puisse poser mon XK-33a dessus ...
Vif opposant au C.M.A
eh bien moi, je compte rendre visite à l'ami Schpouek un de ces 4 voir tout ça.
Si j'arrive à me liberer un week end....
Si j'arrive à me liberer un week end....
Modifié en dernier par louis le jeu. févr. 15, 2007 2:40 pm, modifié 1 fois.
On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W
à mon avis Louis, ça coutera encore moins cher qu'avec pied tourné.
Evidemment mon menuisier n'avait pas fini son devis hier soir (il lui manque le chiffrage du tourneur pour les pieds) et espère avoir tous les éléments ce soir.
suite au prochain épisode
des que j'ai le devis je fais un nouveau post
seb
Evidemment mon menuisier n'avait pas fini son devis hier soir (il lui manque le chiffrage du tourneur pour les pieds) et espère avoir tous les éléments ce soir.
suite au prochain épisode
des que j'ai le devis je fais un nouveau post
seb
679$ quand même ....J'avais envisagé différentes solutions, toutes mises de côté car réellement trop onéreuses à mon sens. Celle de Louis, le pied en alu Hammond hors de prix etc...et me suis finalement rabattu sur le stand à 95€ conseillé par Rémy et Mazetov.
Je n'exclut bien entendu pas de trouver le "beau" meuble, celui qui plaira à ma femme et que je laisserai à demeure.
Louis, comme tu le sais tu es la bienvenue. Si tu as du mou entre le 6 et le 9 mars ( c'est en semaine ), je serai en congés et dispo. Sinon, pas avant le week end du 17/03
Je n'exclut bien entendu pas de trouver le "beau" meuble, celui qui plaira à ma femme et que je laisserai à demeure.
Louis, comme tu le sais tu es la bienvenue. Si tu as du mou entre le 6 et le 9 mars ( c'est en semaine ), je serai en congés et dispo. Sinon, pas avant le week end du 17/03
Vif opposant au C.M.A
J'ai mis la cette photo de stand, pour idée de réalisation mais certainement pas pour l'acheter. (c'est pour ça que je n'ai pas mis le lien).
Ce modèle serai presque réalisable pour un bricoleur.
Michael,
je suis également pris les week end à venir, je te passerai un MP pour convenir d'une date.
Ce modèle serai presque réalisable pour un bricoleur.
Michael,
je suis également pris les week end à venir, je te passerai un MP pour convenir d'une date.
On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W
Si c'est génial, ça!!! Désolé Bruno, mais ce genre d'entreprise me passionne au plus haut point, même si certains outils sont de véritables chianlies. Mais c'est vraiment trop cool quand c'est fini et qu'on peut jouer avec. Sans dèc. Et puis, il faut que je commence à tirer des plans pour quand je pourrai me payer l'XK Syst. Dans 2 ou 3 ans. Ca laisse un tout petit peu de temps pour commander le bois et tailler le crayon...
Dans ce style, çà me rappelle un roufo, je ne sais plus qui, qui a fait faire un meuble pour son CX. Qu'il m'excuse, je ne sais plus qui c'est:
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/CX3.JPG
Bon courage et bravo
Dans ce style, çà me rappelle un roufo, je ne sais plus qui, qui a fait faire un meuble pour son CX. Qu'il m'excuse, je ne sais plus qui c'est:
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/CX3.JPG
Bon courage et bravo
- bruno micheli
- Présentés
Bon, mais c'est vrai que c'est bien pratique quand même pour les claviers "standards". Le problème vient du pédalier + pédale d'expression et même avec un 13 notes, le X n'est pas tellement compatible avec nos clones, ne serait-ce que pour la stabilité et bien sûr la place pour les jambes. Pas très larges, ils ne supportent que le centre d'un instrument plus lourd que la moyenne, et ce n'est pas rassurant.
Ceci dit, en configuration monoclavier "rock-sans pédalier" pour répète ou concert le X fait parfaitement l'affaire.
Ceci dit, en configuration monoclavier "rock-sans pédalier" pour répète ou concert le X fait parfaitement l'affaire.
Vif opposant au C.M.A