George Duke , Jeff Lorber , David Benoit
s'il vous plait
http://www.rhodespiano.com/namm_info.htm
demo rhodes namm
- yannaxys
- Présentés
demo rhodes namm
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
- bruno micheli
- Présentés
JcD....mauvais eleve...au coin...ça fait des mois que je vous en parle...et depuis 3 semaines les 9 modeles mark 7 sont sortis...mais j'en connais qui lisent les posts de LEUR forum en diagonale
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
- Présentés
- JC.d
- Site Admin
oui maintenant que vous me le dites, on en parlé, mais je ne me souviens plus bien des détails !! désolé bruno. Tu me la refait ?
Voilà j'ai retrouvé un post récent que j'avais effectivement zappé (j'avais pas une minute à moi cette semaine là !)
http://www2.univ-tln.fr/hammond/forum/v ... ght=rhodes
mais je me souviens que tu en avais parlé il y a qq semaines.
Bon, yannaxys, tu pourrais prolonger le précédent post, ce serait plus facile à suivre, m'enfin
Voilà j'ai retrouvé un post récent que j'avais effectivement zappé (j'avais pas une minute à moi cette semaine là !)
http://www2.univ-tln.fr/hammond/forum/v ... ght=rhodes
mais je me souviens que tu en avais parlé il y a qq semaines.
Bon, yannaxys, tu pourrais prolonger le précédent post, ce serait plus facile à suivre, m'enfin
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
- bruno micheli
- Présentés
Oui j'ai essayé 2 modeles dont le suitcase 88 notes et j'en veux ....encore une fois mes vintages resteront à la maison au chaud et je sortirai avec le new rhodes de temps en temps....super son, toucher excellent, plus leger que les mark I et II mais parfait pour faire sonner un rhodes, il suffit de réduire legerement sa frappe.
Pour le son du suitcase...suis convaincu a 100% et pour les autres tout dependra du combo que vous lui mettrez aux fesses....mais pour le jeu rhodes...au bout de 10mn j'avais l'impression de jouer sur un rhodes que j'avais toujours connu
Pour le son du suitcase...suis convaincu a 100% et pour les autres tout dependra du combo que vous lui mettrez aux fesses....mais pour le jeu rhodes...au bout de 10mn j'avais l'impression de jouer sur un rhodes que j'avais toujours connu
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)