Tony Monaco

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
JOSEAL
Présentés

Tony Monaco

Message par JOSEAL »

9a fera peut être doublon avec un post, mais ça ne coûte rien de se répéter :lol:
http://www.b3monaco.com/MIDNIGHT%20SPECIAL.wmv

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

super tony :) j'adore ce mec .....mais j'aimerai que de temps à autres les organistes arretent de ne jouer que des blues...j'adore le blues mais là ce sont des albums entiers ....

sur son dernier cd tony ne fait pas que cela heureusement mais c'est quand même un truc a signaler.....essayer de faire un petit peu autre chose de temps à autre ce serait sympa.....surtout qu'en concert, tous ces bigs organistes jouent en fait 1 ou 2 blues dans la soirée et tout le reste ce sont des themes bien differents....alors :)

Le tout est de ne pas lasser le public en lui proposant d'autres choses a l'hammond....sinon attention sclerose :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

JOSEAL
Présentés

Message par JOSEAL »

ce que j aime dans sa manière de jouer, c'est qu'on a vraiment le sentiment qu'il démarre un morceau sans préméditer les plans à suivre...cool cool cool...advienne que pourra... c'est bien entendu le résultat d'un vrai travail en amont...mais ça, tu connais Bruno
:wink:

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

t'inquietes, il sait ou il va....et il y va bien :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

JOSEAL
Présentés

Message par JOSEAL »

pas inquiet pour lui...plutôt pour moi en fait!! :roll:

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

ha ce Tony, que bonheur de le voir s'éclater sur son B3. Je l'adore, et en plus c'est une belle personne.
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

Répondre