Que préferez vous s'il fallait en choisir qu'un ?
- Jimmy
- Présentés
Que préferez vous s'il fallait en choisir qu'un ?
Juste pour se faire une idée (faut voter qu'une fois hein !!)
(A100;XK1;710)
- Red Firebird
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- zacharie
- Présentés
Même pas peur ! Mais la forme sondage est un peu limitante.
Sur l'île déserte, j'emmène les deux seules musiques qui me sont indispensables (et à la limite, suffisantes) :
- pour écouter : Don Giovanni ;
- pour jouer : le clavier bien tempéré.
Mais j'espère bien que les autres naufragés auront amené, un peu de rock, et beaucoup de jazz... Pour l'apéro, je pense que j'emmènerais un Dalwhinnie, mais en espérant que JCL aura amené le pastaga, et Henri et Kiki, un vendanges tardives
Sur l'île déserte, j'emmène les deux seules musiques qui me sont indispensables (et à la limite, suffisantes) :
- pour écouter : Don Giovanni ;
- pour jouer : le clavier bien tempéré.
Mais j'espère bien que les autres naufragés auront amené, un peu de rock, et beaucoup de jazz... Pour l'apéro, je pense que j'emmènerais un Dalwhinnie, mais en espérant que JCL aura amené le pastaga, et Henri et Kiki, un vendanges tardives
- Jean Claude L
- Présentés
- cric
- Présentés
On disait qu'il fallait en choisir une...
J'ai voté jazz, mais pas pour du vrai.
Sans rock, ce serait dur, sans musique classique aussi.
Et merde, et sans les musiques indiennes, indonésiennes, africaines, caribéennes, cubaines, bréziliennes... aussi, zut alors !
S'il ne pouvait en rester qu'une : ça serait moche.
J'ai voté jazz, mais pas pour du vrai.
Sans rock, ce serait dur, sans musique classique aussi.
Et merde, et sans les musiques indiennes, indonésiennes, africaines, caribéennes, cubaines, bréziliennes... aussi, zut alors !
S'il ne pouvait en rester qu'une : ça serait moche.
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
-
Michel Toca
- Présentés
vote
le jazz
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
- bruno micheli
- Présentés
Ok puisqu'il faut voter.....mais je considere que c'est un mauvais sujet Jimmy....s'il fallait voter .....en réel tu aurais 90% de variété a 3 balles style starac car c'est 90% du marché....rock+jazz+classique ne font a eux 3 que 10% du marché.....
Alors ...si la majorité a raison.....il faut jouer de la merde.....pour le moment le jazz est en tete mais cela ne veut rien dire car les parts de marchés sont les memes....3%..3%....3%....
Alors ...si la majorité a raison.....il faut jouer de la merde.....pour le moment le jazz est en tete mais cela ne veut rien dire car les parts de marchés sont les memes....3%..3%....3%....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Moi je trouve ton idée bonne JIMMY.
Toutefois,il ne faudra pas tirer de ce sondage des conclusions sans appel. Mais il pourra donner une tendance chez les roufonistes. Du moins sur le style de musique qu'il privilégient (et plus particulièrement lorsqu'il y a de l'orgue Hammond - si c'était bien là ton idée).
Et si on ne considère que l'orgue HAMMOND, je pense que celui qui l'achète pour jouer du rock ne peut pas, à un moment ou un autre, ne pas s'intéresser au jazz joué sur Hammond, surtout s'il a envie d'avoir un langage crédible en rock et envie d'enrichir son vocabulaire.
Toutefois,il ne faudra pas tirer de ce sondage des conclusions sans appel. Mais il pourra donner une tendance chez les roufonistes. Du moins sur le style de musique qu'il privilégient (et plus particulièrement lorsqu'il y a de l'orgue Hammond - si c'était bien là ton idée).
Et si on ne considère que l'orgue HAMMOND, je pense que celui qui l'achète pour jouer du rock ne peut pas, à un moment ou un autre, ne pas s'intéresser au jazz joué sur Hammond, surtout s'il a envie d'avoir un langage crédible en rock et envie d'enrichir son vocabulaire.
- bruno micheli
- Présentés