Three Dog Night

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Musimage
Présentés

Three Dog Night

Message par Musimage »

Alain nous en a parlé de ce groupe :D
Quelqu'un peut-il compléter la biographie et l' histoire de ce groupe :?:

Image
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Bon choix MUSIMAGE. Tu est tombé sur un album que j'aI beaucoup apprécié (et pas seulement la pochette avec le B3). Ce groupe est excellent.

Je suis pas trés doué pour déposer les liens mais THREE DOG NIGHT a un site web sur lequel tu devrais trouver biographie et discographie.

Navré de ne pouvoir en faire plus sur ce coup là.

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Voilà, voilou,

P :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .....
L' album ci-dessus 1970
ça ne nous rajeunit pas. :evil:

Ci-joint le site http://www.threedognight.com/
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

ca ressemble à quoi comme musique je connais pas du tout ?

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Merci MUSIMAGE d'avoir mis le lien sur THREE DOG NIGHT. Tu dois tout connaître sur eux à présent.

Il est dommage qu'ils ne mettent pas quelques extraits. Ca aurait permis à MAX LORD de se faire une idée.

J'aurais essayé de mettre un extrait si j'avais encore un de leurs albums. Hélas 99 % de mes vinyls de l'époque ont finis, cassés, émpruntés, oubliés, confisqués, livrés au Crédit Municipal, transformés en soucoupes volantes....

Leur répertoire c'est plutot du rock FM, easy listening mais très bien arrangé (pas de hammond avec overdrive Max :) )

Je les comparerais un peu au groupe FREE (ils ont repris quelques uns de leur titres) avec un organiste en plus.

Et en parlant de FREE (groupe fabuleux des années 70 -All right now entre autres) j'ai vu une vidéo de leur chanteur PAUL RODGERS avec le groupe QUEEN. Croyez moi, ça vaut le détour, même s'il n'y a pas de Hammond.

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

Et en parlant de FREE (groupe fabuleux des années 70 -All right now entre autres) j'ai vu une vidéo de leur chanteur PAUL RODGERS avec le groupe QUEEN. Croyez moi, ça vaut le détour, même s'il n'y a pas de Hammond.
Je les ai vu en concert ;-)

Etant un fan de Freddie j'avais un peu peur , mais ce fut un excellent concert , c'est un vrai hommage à Freddie qu'ils font , ca vient du coeur cela se ressent tout le concer vraiment à ne pas rater pour les fanas de Queen ;-)

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Pour "Three dog" ci-joint le lien pour écouter la zique (court l' extrait) :cry: .
appuyer sur Listen. vous allez écouter un extrait de l' album :wink:
J' ai pas plus !!!!!

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... 18-6278454

Répondre