Un p'tit blind pour le WE
- Jean Claude L
- Présentés
Roland VR 760 et XK2 HAMMOND Bruno (que tu connais, d'ailleurs )
Pic from the under ground during the recording :
Et pour le quatrième extrait, , le voici : (sais plus le titre )
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... au%203.mp3
Pic from the under ground during the recording :
Et pour le quatrième extrait, , le voici : (sais plus le titre )
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... au%203.mp3
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
JCL
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
C'est grâce à un stand prévu pour 2 claviers, tu trouves çà chez tous les bons revendeurs, +/- 600,00 (vieux) francs.kikiklavier a écrit : Dis, comment tu fais pour mettre le VR760 juste posé sur le XK2 ?
Pour ce qui est des tabourets, oui, il y en avait deux. Mais un seul occupé à la fois, j'ai un cul qui "chausse" du 44/46, alors ......................
JCL
JCL
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
Filou, n'exagérons rien
KIKI, le seul tabouret que tu pourras essayer sera celui du fond, il a été ressoudé depuis que notre bassiste s'est assis sur le bord, et a bien failli se retrouver le cul par terre avec pertes et fracas. (c'est d'ailleurs pour çà que le jour de la fête de la musique, j'ai du "emprunter" à mon épouse, son siège qui lui sert au repassage. (et nous v'là reparti dans les fers à repasser )
Ce qui explique la présence du tabouret au premier plan, qui m'avait été prêté par le batteur.
KIKI, le seul tabouret que tu pourras essayer sera celui du fond, il a été ressoudé depuis que notre bassiste s'est assis sur le bord, et a bien failli se retrouver le cul par terre avec pertes et fracas. (c'est d'ailleurs pour çà que le jour de la fête de la musique, j'ai du "emprunter" à mon épouse, son siège qui lui sert au repassage. (et nous v'là reparti dans les fers à repasser )
Ce qui explique la présence du tabouret au premier plan, qui m'avait été prêté par le batteur.
JCL
JCL
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
- FILOU86
- Présentés
Voyons Arnaud, tu compliques un peu la chose quand même, une bande velcro sur chaque clavier et le tour est joué tout simplement !!!! En plus avec le marteau Kiki risque de se le foutre sur les doigts et il pourra plus jouer après
Philippe.
HAMMOND X 77 - L162 - ELKA X 50 - FARFISA F5 - KORG POLY 800 - LOWREY MX1 - ELKATONE 700
HAMMOND X 77 - L162 - ELKA X 50 - FARFISA F5 - KORG POLY 800 - LOWREY MX1 - ELKATONE 700
- arnaud
- Présentés
Bon je vais me coucher, suis pas en vacances , moi..... salut KIKI d'humour..
Bonne soirée et bonne semaine à vous ,, faites l'amour , ou jouez de quoi ou avec qui vous voulez , mais faites pas la guerre... ou alors allez à la chasse aux cons , ça manque pas , suis certain qu'il manque des cartouches dans le monde pour tous les tuer
Bonne soirée et bonne semaine à vous ,, faites l'amour , ou jouez de quoi ou avec qui vous voulez , mais faites pas la guerre... ou alors allez à la chasse aux cons , ça manque pas , suis certain qu'il manque des cartouches dans le monde pour tous les tuer
- kikiklavier
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
J'ai loupé ce post aussi. JCL, vraiment sans aucune arrière pensée, bravo pour tes extraits.
Oui, c'est de la musique "à Papa", comme tu dis. Mais interprétation pile poil, son super, du 60's dans son jus. Faut le faire aussi, donc respect (même si tu sais bien que c'est pas ma musique préférée).
Bravo donc d'avoir réussi à mener ce projet de CD jusqu'au bout !
Oui, c'est de la musique "à Papa", comme tu dis. Mais interprétation pile poil, son super, du 60's dans son jus. Faut le faire aussi, donc respect (même si tu sais bien que c'est pas ma musique préférée).
Bravo donc d'avoir réussi à mener ce projet de CD jusqu'au bout !