EVAN two rotors sound RS 100
BONJOUR !!
Je viens d'acheter un ampli orgue... mais j'ai quelques petits soucis...
La marque c'est : EVAN
La trompe fonctionne tres bien ( 2 vitesses...no souci)
Le problème est au niveau de l'alim...il manque quelques composants...
mais je ne sais pas lesquels .
et sinon, sur la réverb, je n'ai qu'un ressort. c'est normal ou il en manque un ??
Je voulais savoir si il y avait un site où je pourrais choper les schémas de l'ampli.
merci beaucoup !!
Bébert
Je viens d'acheter un ampli orgue... mais j'ai quelques petits soucis...
La marque c'est : EVAN
La trompe fonctionne tres bien ( 2 vitesses...no souci)
Le problème est au niveau de l'alim...il manque quelques composants...
mais je ne sais pas lesquels .
et sinon, sur la réverb, je n'ai qu'un ressort. c'est normal ou il en manque un ??
Je voulais savoir si il y avait un site où je pourrais choper les schémas de l'ampli.
merci beaucoup !!
Bébert
- Jean Claude L
- Présentés
C'est bien EVAN, il n'y a pas de S...
Les seules références que j'ai trouvées sont :
made in Italy
Et sur la carte imprimée (côté soudure)(où il manque les 4 composants) :
UPA 50
...voilà voilà,.....c'est tout ce qu'il y a...et il manque pas grand chose pour que l'alim fonctionne !!!
saluuuuuuuu
Les seules références que j'ai trouvées sont :
made in Italy
Et sur la carte imprimée (côté soudure)(où il manque les 4 composants) :
UPA 50
...voilà voilà,.....c'est tout ce qu'il y a...et il manque pas grand chose pour que l'alim fonctionne !!!
saluuuuuuuu
What is SOCKS proxy server?
SOCKS is a networking proxy protocol that enables hosts on one side of a SOCKS server to gain full access to hosts on the other side of the SOCKS server without requiring direct IP-reachability. SOCKS is often used as a network firewall, redirecting connection requests from hosts on opposite sides of a SOCKS server. The SOCKS server authenticates and authorizes requests, establishes a proxy connection, and relays data between hosts.
http://www.socksproxylist.com
SOCKS is a networking proxy protocol that enables hosts on one side of a SOCKS server to gain full access to hosts on the other side of the SOCKS server without requiring direct IP-reachability. SOCKS is often used as a network firewall, redirecting connection requests from hosts on opposite sides of a SOCKS server. The SOCKS server authenticates and authorizes requests, establishes a proxy connection, and relays data between hosts.
http://www.socksproxylist.com
Mais pourquoi tant de haine ?????
Qu'ai'je fait pour mériter cela ????
au secoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez-moi s'il vous plait ..........
merki.
P-S : je n'ai toujours pas trouvé les composants manquants, ni les schémas...... c dur ....
si quelqu'un vent une leslie à pas chère du tout.....ça m'intéresse...
Qu'ai'je fait pour mériter cela ????
au secoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez-moi s'il vous plait ..........
merki.
P-S : je n'ai toujours pas trouvé les composants manquants, ni les schémas...... c dur ....
si quelqu'un vent une leslie à pas chère du tout.....ça m'intéresse...
Salut l'invité,moi aussi je prend,si j'en trouve une pas chere.
Au fait qu'appelle tu pas cher,une 122 a 500 euros ou une 760 a 200 euros!!!
J'ai bien une 147 a la maison,faut juste trouver un ampli,4 moteurs un driver,un tambour,un Hp,et le filtre,sinon je crois quel est complète.
Plus sérieusement,si tu veus du pas cher faut chercher du coté de elka,j'en ai vendus une pour 50 euros,mais sa ne seras pas une leslie mais une Elka.
Au fait qu'appelle tu pas cher,une 122 a 500 euros ou une 760 a 200 euros!!!
J'ai bien une 147 a la maison,faut juste trouver un ampli,4 moteurs un driver,un tambour,un Hp,et le filtre,sinon je crois quel est complète.
Plus sérieusement,si tu veus du pas cher faut chercher du coté de elka,j'en ai vendus une pour 50 euros,mais sa ne seras pas une leslie mais une Elka.