sur le site Clavia, on peut apercevoir la photo d'un nouvel orgue qui doit être sans doute présenté au winter Namm 2012, avec des tirettes physiques du type du Numa organ . Ce serait toujours mieux que les boutons !!! Affaire à suivre...
Nouveau clavia ?
- Samm Bee
- Présentés
Nouveau clavia ?
Hello 
sur le site Clavia, on peut apercevoir la photo d'un nouvel orgue qui doit être sans doute présenté au winter Namm 2012, avec des tirettes physiques du type du Numa organ . Ce serait toujours mieux que les boutons !!! Affaire à suivre...
- bruno micheli
- Présentés
Re: Nouveau clavia ?
ah bon, première nouvelle...elle est bien bonne celle là...encore un nouveau modele aprés le C2D...eh ben, on aura meme pas eu le temps de l'essayer !!!!
allez je te charies...jette un oeil sur le forum...tu as 2 métros de retard

allez je te charies...jette un oeil sur le forum...tu as 2 métros de retard
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Tant qu'à avoir les news, sache aussi qu'un Clavia Nord Piano 2 est sorti !
http://fr.audiofanzine.com/piano-numeri ... 17401.html
http://fr.audiofanzine.com/piano-numeri ... 17401.html
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
- Samm Bee
- Présentés
Effectivement, c'est un peu la honte
Je ne passe pas trop de temps en ce moment sur le forum et l'autre post sur le C2 n'était pas à la bonne place et je l'ai pas vu