Transpose/Clonewheel fonctions sur KeyB Solo?
- Samadhi T
- Présentés
Transpose/Clonewheel fonctions sur KeyB Solo?
Hello
Sur le KeyB Solo il y a une une fonction "Transpose/Clonewheel fonctions". Ma question concerne 2 fonctions en référence au document pdf sur le site KeyB et qui m'intriguent à savoir: en appuyant simultanément sur Transpose et la note C1, il y a la fonction "Start" et sur la note B5 la fonction "Hum", à quoi servent ces réglages?
Cordialement!
Sur le KeyB Solo il y a une une fonction "Transpose/Clonewheel fonctions". Ma question concerne 2 fonctions en référence au document pdf sur le site KeyB et qui m'intriguent à savoir: en appuyant simultanément sur Transpose et la note C1, il y a la fonction "Start" et sur la note B5 la fonction "Hum", à quoi servent ces réglages?
Cordialement!
Viscount Legend Solo, Leslie 3300P.
Re: Transpose/Clonewheel fonctions sur KeyB Solo?
ca m'interesserais aussi de savoir
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
pour le moment ça ne sert à rien, c'est une possibilité pour les versions futures...m'a t'on dit
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Samadhi T
- Présentés
OK merci Bruno!
Viscount Legend Solo, Leslie 3300P.
bon ...... allez courage elvio ; au boulot mon grand
full drawbar ahead !!!
Depuis l'invention du KeyB, Elvio a toujours songé à son futur, mais très rarement à son présent.
Vif opposant au C.M.A
songer au présent correspond à avoir songé au futur à un moment passé... donc on songeant au futur il songe au présent de demain...!
- EricW
- Présentés
n'empêche que hier on respectait les ainés, aujourd'hui on valorise les jeunes, demain on redécouvrira les vieux.
enfin, peut-être...
(donc, vous voyez que je suis pas du genre à vous infliger des trucs du genre "une maison, un costume, la nourriture d'un jour suffisent à celui qui mourra demain ; plus d'un meurt au milieu de la journée, et la moitié de la nourriture est perdue" ; ça c'est pour les grands penseurs d'hier ; mais aujourd'hui on a Tapie, DSK, Mouammar et les autres ; ils pensent pour nous)
enfin, peut-être...
(donc, vous voyez que je suis pas du genre à vous infliger des trucs du genre "une maison, un costume, la nourriture d'un jour suffisent à celui qui mourra demain ; plus d'un meurt au milieu de la journée, et la moitié de la nourriture est perdue" ; ça c'est pour les grands penseurs d'hier ; mais aujourd'hui on a Tapie, DSK, Mouammar et les autres ; ils pensent pour nous)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
"tout penseur avare de ses idées est un penseur de radin"
saint pierre dac
d'ou probleme ,du largement , a la générosité conceptuelle des "grands de ce monde".
on est en train d'virer intello pivot apostrophe , ca fait peur .
saint pierre dac
d'ou probleme ,du largement , a la générosité conceptuelle des "grands de ce monde".
on est en train d'virer intello pivot apostrophe , ca fait peur .
full drawbar ahead !!!
Et tout ceci à partir de quoi ?
D'une histoire de clône, de paramétrage, de mise à jour et tout le bastringue (n'oubliez pas votre identifiant, votre mot de passe, le code PIN, serial number et votre n° de sécu......) !
Je savais bien que ça finirait par en détraquer quelques uns !
V'la le résultat
D'une histoire de clône, de paramétrage, de mise à jour et tout le bastringue (n'oubliez pas votre identifiant, votre mot de passe, le code PIN, serial number et votre n° de sécu......) !
Je savais bien que ça finirait par en détraquer quelques uns !
V'la le résultat