ø Site KeyB mis à jour ø

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
Schpouek
Présentés

ø Site KeyB mis à jour ø

Message par Schpouek »

C'est ici : http://www.keyborgan.com/

Vous noterez la présence d'artistes prestigieux :)
Par contre, pas encore de "support" pour télécharger les mises à jour. J'attends d'ailleurs la 2.2 si quelqu"un l'a.

MISES A JOUR
Pour ceux qui ont besoin du "package" pour mettre à jour leur instrument, voici ici le nécessaire pour les firmwares 1.9, 2.0 et 2.1
http://schpouek.free.fr/forum/KeyB_Updates_Package.zip

Cela vous permettra également, tout comme je l'ai fait, de revenir à la version 2.0 si vous n'aimez pas la 2.1.
Vif opposant au C.M.A

bruno micheli
Présentés

Re: ø Site KeyB mis à jour ø

Message par bruno micheli »

la 2.2 dans qq jours, mais c'est une Maj mineure :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

un petit mot d'Elvio:

Hi Bruno,
the release 2.2 isn't ready again. I hope to have it for the middle of May.
Sincerely
Elvio
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Et bien c'est clair !
Je suis personnellement retourné à la 2.0, le son de la mise à jour 2.1 ne me convenant pas du tout ( les percus). Peut-être convient-elle à un mode d'amplification particulier, mais chez moi, impossible d'avoir un réglage correct avec ces percus criardes.
J'espérais que la 2.2 améliore ce problème, nous verrons bien.
Vif opposant au C.M.A

bruno micheli
Présentés

tant qu'on a le choix avec les différentes versions, ça roule, mais pour moi aussi, les percus de la 2.1 ne me plaisent pas, cela dit elle plaisent à joey :)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Oui mais Joey ne joue pas sur mon instrument..et moi je préfère la 2.0, na ! :D
Ceci dit, il est sans doute comme beaucoup de gens qui espèrent retrouver dans leur clône le son de LEUR B3, sauf qu'il a toute les faveurs du concepteur du KeyB qui donne suite à ses envies.
Et je suis sûr qu'il a demandé à ce que le son des percus soit plus fort et plus compressé en raison de son système d'amplification qui ne devait pas tellement les mettre en valeur. ( une idée, comme ça)
De plus, Joey jouant des phrases extrêmement rapides -et déliées parfois à la Patterson- on y entend souvent plus la percu que la note qui n'est que suggérée à certaines vitesses.( une autre idée, comme ça ! )

Pose-lui la question si tu en as l'occasion, ça m'évitera peut être d'avoir des idées...comme ça... :)
Vif opposant au C.M.A

Répondre