ORGUE CRUMAR
ORGUE CRUMAR
Bonjour à tous ! que pensez vous de cet achat: orgue crumar organiser 2 + cabine sharma 2000 en parfait état de marche, tout fonctionne, j'ai tout essayé ! Le tout pour 100 euros... vos avis ? Merci !...[/img]
Hammond "L100p", Leslie Sharma2000 , clone maison à base de"xm2 xmc2" , "Sk2 Hammond", Crumar "Organiser2", Orgue "Jen", Yamaha "Psr 225", "Galanti Clipper 6
j'ai eu l'organiser T1 et le T2 avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir, rien a voir avec un B3 ou les clones actuels, mais un orgue vivant, au son agréable, qui s'entendait bien avec ma 122.
le T1 le monoclavier du tien avait l'avantage d'avoir un clavier mecanique avec les bus et ressorts, qui permettait un jeu plus vivant a mon gout, le son du T2 etait plus propre, mais un seul contact par touche.
Si nous conversions sur un forum Orgue je dirais que c'est un excellent instrument, sur le forum Roufoniste on ne peut que convenir que c'est assez loin d'un son roue phonique.
le T1 le monoclavier du tien avait l'avantage d'avoir un clavier mecanique avec les bus et ressorts, qui permettait un jeu plus vivant a mon gout, le son du T2 etait plus propre, mais un seul contact par touche.
Si nous conversions sur un forum Orgue je dirais que c'est un excellent instrument, sur le forum Roufoniste on ne peut que convenir que c'est assez loin d'un son roue phonique.
MERCI Syndemo de toutes ces précisions! elles sont toujours les bienvenues, le crumar organiser2 sur le clavier upper de 5 octaves comprend 10 contacts par notes le lower 6 contacts par notes, je l'ai tout démonté pour le dépoussierage, tout est mécanique, à part évidemment les génerateurs de sons ( circuits intégrés 2 èm géneration ) le seul reproche, les claviers pas top, trop mous à mon goût ! Enfin ce n'est pas du hammond...
Hammond "L100p", Leslie Sharma2000 , clone maison à base de"xm2 xmc2" , "Sk2 Hammond", Crumar "Organiser2", Orgue "Jen", Yamaha "Psr 225", "Galanti Clipper 6
Merci Vilo ! pour le prix vraiment je ne risque pas grand choses ! le son , pas du hammond ,mais quand même très intéressant ! surtout au niveau percussions...
- yves echoes
- Présentés
Bonsoir Zan ! très bonne cabine en effet, il faut jouer sur les règlages et, on arrive à des sonorités plutôt sympas ! ça me parait assez costaud comme fabrication, pour ce qui est de l'origine, je ne sais pas si elle est anglaise ?